Ebuddy et MSN sur mac : interférence
Marie-Laure
-
Marie-Laure -
Marie-Laure -
Bonjour,
J'ai installé ebuddy sur mon iphone 2G et j'ai MSN sur mon mac.
Lorsque je me connecte sur MSN de mon mac ET que ebuddy est déconnecté sur mon iphone et que je suis en conversation avec quelqu'un sur mon mac, il arrive très très souvent que je n'ai pas les réponses de mon interlocuteur sur MSN.
En fait, la personne me réponds mais je n'ai pas ses réponses qui apparaissent dans la fenêtre de conversation ouverte sur mon mac... je les ai sur ebuddy lorsque je me connecte de mon iphone et que je suis déconnectée de mon mac... Y'a un gros bug quelqu'un part là...
Il y a donc interférence entre ebuddy sur iphone et MSN sur mac.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Je re-précise que cela arrive même lorsque l'application ebuddy n'est pas lancée sur mon iphone.
Merci pour votre aide.
Marie-Laure
J'ai installé ebuddy sur mon iphone 2G et j'ai MSN sur mon mac.
Lorsque je me connecte sur MSN de mon mac ET que ebuddy est déconnecté sur mon iphone et que je suis en conversation avec quelqu'un sur mon mac, il arrive très très souvent que je n'ai pas les réponses de mon interlocuteur sur MSN.
En fait, la personne me réponds mais je n'ai pas ses réponses qui apparaissent dans la fenêtre de conversation ouverte sur mon mac... je les ai sur ebuddy lorsque je me connecte de mon iphone et que je suis déconnectée de mon mac... Y'a un gros bug quelqu'un part là...
Il y a donc interférence entre ebuddy sur iphone et MSN sur mac.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Je re-précise que cela arrive même lorsque l'application ebuddy n'est pas lancée sur mon iphone.
Merci pour votre aide.
Marie-Laure
A voir également:
- Ebuddy et MSN sur mac : interférence
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Bonsoir,
je n'ai malheureusement aucune réponse .... en revanche j'ai exactement le meme probleme avec Palringo.
Et depuis quelques jours mes contacts me voient hors ligne alors que je suis bien connectée sur mon mac !!
Bref si quelqu'un a également une autre solution, je suis preneuse également .
Marie Laure as tu reussi à regler ton probleme?
Merci
B
je n'ai malheureusement aucune réponse .... en revanche j'ai exactement le meme probleme avec Palringo.
Et depuis quelques jours mes contacts me voient hors ligne alors que je suis bien connectée sur mon mac !!
Bref si quelqu'un a également une autre solution, je suis preneuse également .
Marie Laure as tu reussi à regler ton probleme?
Merci
B