Avoir une ecriture special sur msn et blog
|\/|||z-|\/|@yii
-
So-Fashion -
So-Fashion -
Cc tt le monde, je conais pas mal de personnes qui ecrivent avec un ecriture bizzare de genre quand tu fais un r minuscule sa te met un r majuscule a l envers etc... J ai vrm envie d avoir cette ecriture sur msn et mon blog.
Merci d avance |\/|llz-|\/|@y|ii
Merci d avance |\/|llz-|\/|@y|ii
A voir également:
- Msn truc astuce pseudo
- Caractere special - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture special instagram - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Dossier spécial - Guide
8 réponses
Tu vas aussi sur google et tu tape msn truc astuce et tu fais copier,tu vas au pseudo et tu apuuis sur ctrl en meme temps tappuis + v sans enlever tn doigt de ctrl
Je t'ai asser aider bsx et a+
Salut ! C'est trés simple pour avoir une écriture " Byzarre " tu dois aller sur Démarrer aprés tu clique sur " Tous les programmes " aprés sur " Accesoires " aprés sur " Outils systeme " et enfin sur " Table des Caracteres " Moi je vais tjrs la dessus !! ;) Aprés tu écris ton pseudo tu va sur msn tu clique sur " Option " Et tu fait un glisser ! Alors voila
salut ! tu as aussi le site www.msntrucastuce.fr et a gauche tu clique sur pseudo divers et tu as chaque lettre avec toutes les sorte d'écriture "bizarr" !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas aussi sur google et tu tape msn truc astuce et tu fais copier,tu vas au pseudo et tu apuuis sur ctrl en meme temps tappuis + v sans enlever tn doigt de ctrl
ou telecharger messenger plus c un addon qui te permet d'ajouter des couleur des forme des nouvelle police bizzare comme tu dit