Avoir une ecriture special sur msn et blog

|\/|||z-|\/|@yii -  
 So-Fashion -
Cc tt le monde, je conais pas mal de personnes qui ecrivent avec un ecriture bizzare de genre quand tu fais un r minuscule sa te met un r majuscule a l envers etc... J ai vrm envie d avoir cette ecriture sur msn et mon blog.
Merci d avance |\/|llz-|\/|@y|ii
A voir également:

8 réponses

wd

ici : http://www.weirdmaker.fr
9
Audreydu33

Tu vas aussi sur google et tu tape msn truc astuce et tu fais copier,tu vas au pseudo et tu apuuis sur ctrl en meme temps tappuis + v sans enlever tn doigt de ctrl

Je t'ai asser aider bsx et a+
4
Kikoo123

Salut ! C'est trés simple pour avoir une écriture " Byzarre " tu dois aller sur Démarrer aprés tu clique sur " Tous les programmes " aprés sur " Accesoires " aprés sur " Outils systeme " et enfin sur " Table des Caracteres " Moi je vais tjrs la dessus !! ;) Aprés tu écris ton pseudo tu va sur msn tu clique sur " Option " Et tu fait un glisser ! Alors voila
1
tite-grande Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut ! tu as aussi le site www.msntrucastuce.fr et a gauche tu clique sur pseudo divers et tu as chaque lettre avec toutes les sorte d'écriture "bizarr" !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Audreydu33

Tu vas aussi sur google et tu tape msn truc astuce et tu fais copier,tu vas au pseudo et tu apuuis sur ctrl en meme temps tappuis + v sans enlever tn doigt de ctrl

Je t'ai asser aider bsx et a+
0
cherif38 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ou telecharger messenger plus c un addon qui te permet d'ajouter des couleur des forme des nouvelle police bizzare comme tu dit
0
mmmmm

bah c simple tu tape " iciyatou " sur google et tu regarde écriture spéciale et tu écri ce ke tu veut et il te le converti

++ leii gens
0
So-Fashion

Je connais un site en particulier ou l on peut ecrire a lenvers et faire des "effets" de lettre trafiqués:
Essayer sur www.icyatou.com
0