Probleme avec MSN ! Aider moi svp

YasmineMaroc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamezo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Allo .
Un jour j'etais sur MSN et puis il a aretter de marcher . Je ne sais pas pourquoi jai tenter de changer mon mot de passe rien ne marchais donc jai tout d'insestaller (MSN) sa ne marchais quand meme pas . AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIIIIIIX !
A voir également:

1 réponse

mamezo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Yasmine!
Reeinstalle msn mais avant verifie bien que l'heure et la date sont réglées sur ta machine!
0
YasmineMaroc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mon heure es bien & la date mais quand jai fini de l'installer sa me dit d'aller sur '' DEMARRER '' apres sur Windows Live mais il y a juste le Controle Parentale .
0
mamezo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc c'est ce contrôle parentale qui t'empêche de te connecter sous msn? quel message ca t'affiche?
0
YasmineMaroc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben je dois absolument pouvoir ouvrir La page D'msn pour voir le message . Et maintnant je peux meme plus l'installer .
0

Comment ca tu ne peux meme plus l'installer tu n'as pas les droits requis? est-ce-ton pc?
Sinon tu peux te connecter sur msn a partir du web
0

Oui je sais il y a Ebuddy IMO ect.. mais jaime pa sa :S !
esque tu peux menvoyer un site pour t'elecharger msn de nimporte quel anner
0