Msn - page blanche ?

Résolu/Fermé
Euph0rie91 - 25 avril 2009 à 20:46
 laurahphd - 4 mai 2010 à 21:22
Bonjour g un probleme avec msn. Quand je me connecte ma page est toute blanche je ne vois plus mes contact mais je les ai toujours. J'ai essayé de les re-rajouté sa me met ce contact est déjà dans votre liste.
Comment faire pour revoir ses contact ?
A voir également:

4 réponses

je n'arrives pas acceder a ma pages de msn elle est tout blanche mais je suis connecter et j'essayer sur dautre adresse et sa ne marche pas
1
redketchup Messages postés 101 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 13
Modifié le 5 mars 2010 à 20:07
Bien, ça doit être un petit bug avec ta carte graphique , essaye de désinstaller et réinstaller msn..
0
Bonjour Euph0rie91,
Je me demandais si vous aviez résolu votre problème car en ce moment j'ai le même problème ...
Hier, juste après m'être mise hors ligne, puis en ligne ensuite, mes contacts ont disparus. J'ai la page MSN, mon pseudo, mon sous-pseudo et ensuite du blanc, a la place d'avoir tous mes contacts, et quand je vérifie dans ma liste ils y sont tous. Ce n'est pas la première fois que ça me le fait, mais la dernière fois je ne me souviens plus comment j'ai fait, en tout cas, je n'ai pas désinstallé MSN. Donc pourriez vous m'indiquez comment avez vous résolu votre problème ?!
Merci Beaucoup.
0
Salut j'ai eu aussi se problème et voici comment j'ai procéder : d'abord quitter msn , ensuite connecte toi sur une autre adresse , déconnecte toi et reconnecte toi sur ton adresse normalement ensuite tu devrait revoir ta liste de contact =)
0
D'accord Merci, je vais testé tout de suite :).


...

MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP !!!! Ca marche :-).
Ca m'embettait de devoir Désinstallé puis réinstallé MSN Comme ils disent sur d'autres Forum ;)
0
SA MARCHE PASSS
0
As tu demandée a Quelqu'un de se connecter sur ta session ?!
0