Probleme pseudo msn
Résolu
yanis0407
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
raferti Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raferti Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme , j'ai mon pseudo , mais quand je me connecte chez quelqun d'autre sa affiche mon ancien pseudo , du coup quand je me connecte sur mon ordi j'ai mon ancien pseudo , est ce qu'il y a un moyen pour retrouver mon pseudo ? , j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance
voila mon probleme , j'ai mon pseudo , mais quand je me connecte chez quelqun d'autre sa affiche mon ancien pseudo , du coup quand je me connecte sur mon ordi j'ai mon ancien pseudo , est ce qu'il y a un moyen pour retrouver mon pseudo ? , j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme pseudo msn
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pseudo facebook - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
IL te faut retélécharger la nouvel version de msn, la plus récente, celle de 2010 ;) Sa marchera sans aucun problemme
j'ai le meme problemme :s
pour finir sa m'enervai telement que je me suis faite une nouvel adresse et depuis plus de souci
pour finir sa m'enervai telement que je me suis faite une nouvel adresse et depuis plus de souci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question