Windows live messenger a cessé de fonctionner
Résolu
doudouue
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
doudouue Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudouue Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec windows live messenger. Quand j'ouvre wlm il me disent qu'il a cessé de fonctionner. J'ai chercher sur Google mais je n'ai trouver que de solution sous Vista alors que moi j'ai Windows 7. J'ai désactiver Windows Defender & Avast, mais sans succès. J'ai aussi Désinstaller Windows live plus+ mais ça n'a pas connu le succès non plus. Quelqu'un à une solution ou à déjà eu ce problème ?
S'il vous plaît aidez-moi !
Cordialement,
Doudouue.
J'ai un souci avec windows live messenger. Quand j'ouvre wlm il me disent qu'il a cessé de fonctionner. J'ai chercher sur Google mais je n'ai trouver que de solution sous Vista alors que moi j'ai Windows 7. J'ai désactiver Windows Defender & Avast, mais sans succès. J'ai aussi Désinstaller Windows live plus+ mais ça n'a pas connu le succès non plus. Quelqu'un à une solution ou à déjà eu ce problème ?
S'il vous plaît aidez-moi !
Cordialement,
Doudouue.
A voir également:
- Windows live messenger a cessé de fonctionner
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
bonjour moi aussi j ai ce souci donc :
sur le bureau je clique sur l icône windows live messenger avec le bouton droit de la souris et je choisis l option exécuter en tant qu administrateur et ca marche
bon courage
sur le bureau je clique sur l icône windows live messenger avec le bouton droit de la souris et je choisis l option exécuter en tant qu administrateur et ca marche
bon courage
Finalement je les réinstaller et ça a marcher sans avoir besoin de fair ce que m'a dit nadine, mais si ça viens qu'à replanter je vais essayer ton truc :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Combien de temps je ne sais.
Vois si tu trouve une solution sur Google a propos de ton problème.
https://www.google.be/search?hl=&q=windows+live+messenger+a+cess%C3%A9+de+fonctionner+seven&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_frBE381BE381&ie=UTF-8&aq=2&oq=Windows+live+messenger+a+cess%C3%A9+de+fonctionner&gws_rd=ssl
Vois si tu trouve une solution sur Google a propos de ton problème.
https://www.google.be/search?hl=&q=windows+live+messenger+a+cess%C3%A9+de+fonctionner+seven&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_frBE381BE381&ie=UTF-8&aq=2&oq=Windows+live+messenger+a+cess%C3%A9+de+fonctionner&gws_rd=ssl