Supprimer une adresse msn
Résolu
marie1478
Messages postés
405
Membre
Dernière intervention
-
anisse sadri -
anisse sadri -
Bonjour,
j'aimerai supprimer une adresse de messagerie msn
le correspondant anglais a mon fils voulait parler a ses parents mais maintenant comment la supprime ton
merci
j'aimerai supprimer une adresse de messagerie msn
le correspondant anglais a mon fils voulait parler a ses parents mais maintenant comment la supprime ton
merci
A voir également:
- Supprimer une adresse msn
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer une adresse gmail - Guide
8 réponses
salut tu fait un clic droit sur le contacte et tu clic sur supprimer ce contacte ensuite une fenêtre s'ouvre tu coche supprimer et bloquer ce contacte et le tour est joué
a ok désolé j'avais pas compris ça
tu ouvre msn et tu choisis son adresse et tu regarde a coté de mémoriser mon adresse c'est écris effacer tu clic dessus
tu ouvre msn et tu choisis son adresse et tu regarde a coté de mémoriser mon adresse c'est écris effacer tu clic dessus
oui j'ai bien compris tu as msn 2008 ou 2009
donc quand tu ouvre msn, avant de te connecter tu as les 4 adresse qui sont présentent, c'est bien ça?
pour 2008
tu choisis l'adresse que tu veux supprimer mais sans te connecter, tu regarde a coté de la ligne mémoriser mon adresse et tu clic sur supprimer
pour 2009
tu ouvre msn sans te connecter tu choisis l'adresse en question, en face du statut de connexion tu as une flèche tu clic dessus et tu as la ligne mémoriser mon adresse qui apparait et a coté effacer tu clic sur effacer
donc quand tu ouvre msn, avant de te connecter tu as les 4 adresse qui sont présentent, c'est bien ça?
pour 2008
tu choisis l'adresse que tu veux supprimer mais sans te connecter, tu regarde a coté de la ligne mémoriser mon adresse et tu clic sur supprimer
pour 2009
tu ouvre msn sans te connecter tu choisis l'adresse en question, en face du statut de connexion tu as une flèche tu clic dessus et tu as la ligne mémoriser mon adresse qui apparait et a coté effacer tu clic sur effacer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question