J'ai installé msn "plus", mais pourtant..
Brunette92
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Jimm15300 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimm15300 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu télécharger Messenger PLUS (Ce logiciel qui permet d'attribuer à l'msn pleines d'options supplémentaires etc). L'installation s'effectue sur l'ordi avec succès. J'clique alors sur terminé, puis j'essaie de me connecter sur Msn. Mais là, j'trouve pas de nouvelles options, m'enfin rien. Pasque normalement, j'devais avoir une nouvelle icône (un peu multicolore) sur le haut de ma fenêtre à côté de quelques icônes habituelles (comme celle du courrier, aujourd'hui etc) mais j'vois vraiment rien.
HELP.
J'ai voulu télécharger Messenger PLUS (Ce logiciel qui permet d'attribuer à l'msn pleines d'options supplémentaires etc). L'installation s'effectue sur l'ordi avec succès. J'clique alors sur terminé, puis j'essaie de me connecter sur Msn. Mais là, j'trouve pas de nouvelles options, m'enfin rien. Pasque normalement, j'devais avoir une nouvelle icône (un peu multicolore) sur le haut de ma fenêtre à côté de quelques icônes habituelles (comme celle du courrier, aujourd'hui etc) mais j'vois vraiment rien.
HELP.
A voir également:
- J'ai installé msn "plus", mais pourtant..
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Bonjour,
Quelle est votre version de Messenger et quelle version de Messenger Plus! avez-vous téléchargé ?
Quelle est votre version de Messenger et quelle version de Messenger Plus! avez-vous téléchargé ?
Pour msn c'est la version 8.1, pour messenger plus, c'est la version 4.84.0.384 (la dernière je crois nan ?)
Oui j'ai redémarré l'ordi, je me suis également déconnectée puis reconnectée à msn, mais en vain. Jsais vraiment pas où est ce problème franch'ment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question