Impossible de Télécharger msn et Flash player

Fermé
orynna - 3 juil. 2010 à 01:33
 orynna - 5 juil. 2010 à 19:57
Bonjour,

Je lance un appel aux secours, car je viens d'acheter un nouvel ordinateur ( HP dv6-2114sf) avec configuration Windows 7, mais impossible de télécharger et d'installer msn (n'importe quelle version) ni adobe Flash Player...
Et je ne m'y connais pas trop en informatique et c'est là que votre aide est précieuse...

On m'as dis que cela pouvait provenir de la connexion internet, mais j'en ai essayé 3 : Une livebox, une clée 3G ainsi qu'un réseau public.... Mais rien a faire !
Apparemment c'est de mon ordi que vient le problème
Alors si vous pouviez m'aider et trouver la solution de ce problème qui me fait arracher les cheveux avant que je ne devienne complétement chauve, ca sauverait mon cuir chevelu !

D'avance merci pour votre aide !
Bisous d'une blonde évaporée en difficulté... ^^

A voir également:

1 réponse

Ally24 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 2
3 juil. 2010 à 01:38
Je peux peut être t'aider pour msn car j'ai moi aussi un ordinateur équipée de windows 7 et j'ai dû télecharger msn.Comment ça tu n'arrive pas a télecharger msn ? Ce que je veux dire c'est pourquoi tu n'arrive pas a le télecharger ?
0
Bon, ca y est ! En fin de compte j'ai réussi a télécharger msn, mais ne me demandez pas comment j'ai fait ! Il fonctionne...
Par contre maintenant j'ai un nouveau problème : j'ai télécharger le contrôle parental en même temps par erreur et maintenant il m'empêche de me connecter a internet !
Je n'ai aucune icône sur laquelle cliquer pour le désactiver, et lorsque j'essaye de le désinstaller ou de le réinstaller il me demande un mot de passe que je n'ai pas.
Comment je peux faire ? Là je suis perdue et assez dégoutée

Génie de l'informatique :s'il vous plaît : aidez moi !
0