Plus de connection msn

Fermé
bea147 - 30 juin 2010 à 21:42
 bea147 - 3 juil. 2010 à 21:38
Bonsoir,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à msn, j'ai bien essayé d'enlever et de réinstaller le programme, mais rien n'y fait. Quand je clique sur l'onglet de msn (à côté de l'heure entre autre), celui-ci disparaît, qu'à cela ne tienne, j'essaie de me connecter en passant par le menu Démarrer - tous les programmes - window live - window live messenger et la, un message apparaît qui me dit "WLM a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser ... encouru". Du coup je passe par ebuddy messenger, mais si je pouvais retrouver msn plus convivial, ça me ferais bien plaisir. Voilà j'espère que vous pourrez m'aider et j'espère que j'ai été assez clair.

Merci d'avance

Béa
A voir également:

3 réponses

ok résolu
0
baladur13 Messages postés 46891 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 13 441
3 juil. 2010 à 20:51
Bonsoir
Il eut été peut être profitable, à d'autres internautes ayant le même problème, de donner la solution au problème
Merci, pour eux, d'avance
0
oui bien sur, je suis allée sur le site wikikou.fr et j'ai télécharger l'application Wikikou Messenger Cleaner qui permet de désinstaller toute trace de window live messenger. Après redémarrage de mon ordinateur, j'ai pu réinstaller msn.

Bonne réception
0