Erreur windows live messenger

meggan -  
Flo93200 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sous windows vista et depuis hier soir j'ai le message suivant qui s'ouvre l'ouvre je veux aller sur windows live messenger. Je n'arrive pas à me connecter.
voici ce que ca me marque
code erreur 80040200
Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger. La connexion a échoué car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard.
aujourd'hui je réessaye et ca me marque toujours pareil
quelqu'un peut-il m'aider. Merci à tous
A voir également:

3 réponses

untenshu

bonjour
essaie en changeant ton mot de passe
0
Flo93200 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Meggan.

Generalement ce type probleme vient du fait que l'horloge de windows (l'heure et le calendrier dans la barre des taches) n'est pas à jour

Donc il faut verifier si tout à est à l'heure jours/mois/année.

Moi peso c'était la slution a mon problème ^^

J'éspère t'avoir aider.

Flo.
0
meggan

je viens de regarder mais tout est bien à jour date heure et mois
merci quand même, a moins que tu ai une autre solution
0
Flo93200 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

éssaye de désinstaller et réinstaller =D
0
meggan

ok je vais essayer ce soir ou demain car je m'en vais. Je te dirais si cela a fonctionné
bon dimanche
0

Merci a toi aussi =D
0
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Moi je te conseille de verifée ton heure et ta date sur ton pc car lorsque tu et déréglée sa marche plus
0