Icone msn

Résolu
Bonjour,
Je ne sais pa ou trouver l'îcone de raccourci msn, elle ne s trouve pas sur mon bureau ni dans le menu déroulant, j'aimerais savoir comment en faire une ou la retrouver. MERCII
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. salut
    il se trouve sur C/programme files/windows live/messenger/msnmsgr.exe
    donc tu fait clic droit sur msnmsgr.exe et envoyer ver bureau (creè racorci)
    jespere que jetè claire
    @+
    1
    1. oui très claire je vais essayer et je te dis si sa marche parce ke je les fais mais pa de cette façon MERCII
      0
      1. Contributeur
        Ou alors, vois dans la liste des programmes => Démarrer / Tous les prog / Dossier "Windows Live" / Cliker droit sur "l'icone Messenger" / Ajouter au menu démarrer ou Envoyer vers bureau.

@+
        0
        1. pour l'instant sa fonctionne je vais voir kan je vais redémarrer l'ordinateur mais je pense sa va fonctionner car l'îcone que j'avais n'était pa un raccourci et je lavai renommer
          0
          1. Gaelle je sais pa si ta compri mai kan je disai menu déroulant je parlai du menu démarrer
            0
            1. Contributeur
              Oui j'ai bien compris ! ;-)
              Mais je pensais que peut-etre l'icone Messenger est absente du menu démarrer mais que malgré tout, le dossier "Windows Live" est bien présent ! en principe, si Messenger est installé correctement, le dossier "Windows Live" doit figurer dans la liste des programmes...

@+
              0
          2. oui le dossier est présent tu à raison mai j'ai di ke licone se trouvai plu dedans
            0
            1. Contributeur
              Tu as quoi dans ce dossier alors ?
              0
              1. J'ai l'îcone Windows Live Call
                0
                1. kevine je supose que ton probleme est resolu non? ta bien licone sur le bureau maintenent?
                  0
                  1. Oui c'est bon MERCII

PS: Kevin sans e
                    0
                    1. :-)) desolè pour le E
                      bonne fin de journèe, noublie pas de metre statu resolu
                      0
                      1. pa grave ;) c bon jai fai résolu
                        0