Icone msn

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 priorite -
Bonjour,
Je ne sais pa ou trouver l'îcone de raccourci msn, elle ne s trouve pas sur mon bureau ni dans le menu déroulant, j'aimerais savoir comment en faire une ou la retrouver. MERCII
A voir également:

14 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
il se trouve sur C/programme files/windows live/messenger/msnmsgr.exe
donc tu fait clic droit sur msnmsgr.exe et envoyer ver bureau (creè racorci)
jespere que jetè claire
@+
1
Utilisateur anonyme

oui très claire je vais essayer et je te dis si sa marche parce ke je les fais mais pa de cette façon MERCII
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

derien
@+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Ou alors, vois dans la liste des programmes => Démarrer / Tous les prog / Dossier "Windows Live" / Cliker droit sur "l'icone Messenger" / Ajouter au menu démarrer ou Envoyer vers bureau.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour l'instant sa fonctionne je vais voir kan je vais redémarrer l'ordinateur mais je pense sa va fonctionner car l'îcone que j'avais n'était pa un raccourci et je lavai renommer
0
Utilisateur anonyme

Gaelle je sais pa si ta compri mai kan je disai menu déroulant je parlai du menu démarrer
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Oui j'ai bien compris ! ;-)
Mais je pensais que peut-etre l'icone Messenger est absente du menu démarrer mais que malgré tout, le dossier "Windows Live" est bien présent ! en principe, si Messenger est installé correctement, le dossier "Windows Live" doit figurer dans la liste des programmes...

@+
0
Utilisateur anonyme

oui le dossier est présent tu à raison mai j'ai di ke licone se trouvai plu dedans
0

Tu as quoi dans ce dossier alors ?
0
Utilisateur anonyme

J'ai l'îcone Windows Live Call
0

kevine je supose que ton probleme est resolu non? ta bien licone sur le bureau maintenent?
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est bon MERCII

PS: Kevin sans e
0

:-)) desolè pour le E
bonne fin de journèe, noublie pas de metre statu resolu
0
Utilisateur anonyme

pa grave ;) c bon jai fai résolu
0
priorite

icone gadjette de securite
0