" problème MSN "

Fermé
n4rzø Messages postés 22 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 18 juil. 2010 à 23:07
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 19 juil. 2010 à 01:42
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, merci de l'attention que vous aller porter à mon problème afin d'y répondre au mieux et de pouvoir clore ce topic au plus vite.

Je rencontre un problème avec l'application " Windows Live Messenger " ..

Alors que sur mon PC, mon adresse marche très bien.. Sur celui sur lequel je suis actuellement, lorsque je clique sur connexion, je reçois un message d'erreur :

"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger"
"La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard."

Plusieurs autres adresses fonctionnent parfaitement sur ce même ordinateur..

J'ai quelques idées.. comme par exemple télécharger une nouvelle version ou tout simplement désinstaller et réinstaller, changer de mot de passe.. mais je ne sais pas si cela serait concluant..

Si ce même problème est déjà arrivé à certains d'entre vous ou que vous avez en tête certaines idées.. merci de bien vouloir venir à mon secours.. x)

Merci par avance.. : )


A voir également:

2 réponses

adou23 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
18 juil. 2010 à 23:16
Bonjour,
esseye tout d'abor de deseinstaller et reinstaller la version com tu le pensai et puis si le probleme persiste esseye de changer ton mot de pass mais si ca ne marche pas peut etre ke ton compte a ete pirater. bonne chance !
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
19 juil. 2010 à 01:42
Bonsoir,

Si d'autres adresses se connectent, ca ne vient pas du logiciel, mais bien de l'adresse. une réinstallation n'y changera rien.

Je pense que ton compte a été fermé.

Le plus simple reste de créer une nouvelle adresse.

Essaye sur un autre ordinateur de te connecter. Si cela fonctionne, on peut tenter la réinstallation. Mais cela m'étonnerai.
0