Impossible de réinstaller msn...
Résolu
Dilidim
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Dilidim Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dilidim Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon souci, tout d'abord mon msn c'est coupé en pleine conversation donc je réessaie de me connecter ça ne marche pas. Je change de compte hotmail et les autres marches je ne sais pas quelles sont les raisons de ce problème.
Je décide donc de désinstaller et de réinstaller msn mais je ne peux pas car il me met: erreur oncatalogresult 0x80280007
juste en dessous il est écrit en gros que je doit désinstaller toute les version de msn.
je le fait mais je ne peut toujours pas installer...
j'ai donc chercher sur des forum des solutions mais sans résultat donc si vous pouvez m'aider a résoudre se problème ça m'arrangerai bien merci pour se qui se penche sur se cas
Je décide donc de désinstaller et de réinstaller msn mais je ne peux pas car il me met: erreur oncatalogresult 0x80280007
juste en dessous il est écrit en gros que je doit désinstaller toute les version de msn.
je le fait mais je ne peut toujours pas installer...
j'ai donc chercher sur des forum des solutions mais sans résultat donc si vous pouvez m'aider a résoudre se problème ça m'arrangerai bien merci pour se qui se penche sur se cas
A voir également:
- Impossible de réinstaller msn...
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet