Memorisation adresse msn avec firefox

Fermé
rony5 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 6 mars 2009 à 20:10
guimsiking Messages postés 228 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 17 juil. 2010 à 14:58
Bonjour,
je n'arrive plus a memoriser mes adresse msn avec firefox.meme en cochant la case .de plus c'est sur que le probleme vient de firefox car avec internet explorer pas de soucis mes 2 adresse sont présente et je peux choisir celle que je veux le code est memorisé.
merci de vos réponses a bientot

12 réponses

rony5 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 23
6 mars 2009 à 20:19
non ,effectivement mais sur mon autre ordi (avec xp )pas de probleme mes codes etaient memorisés.alors peut etre que le prob vient du fait que mon portable est sous vista???
1
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 21:03
Oui effectivement ?? il faudrait peut-être installé IE Tab comme module complémentaire

A+
0
rony5 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 23
6 mars 2009 à 21:10
bonne idée ,jvais tenter
merci
0
i-rony Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 17:59
et non rien a faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 20:19
Sur Firefox et Outils et options

Onglet Sécurité
Regarde si enregistrer mot de passe est coché puis dans exceptions regarde si tout est vide

puis regarde les mots de passe enregistré pour voir s'il n'y aurait pas un double emploi de mot de passe ou de site

Bonne fin de WE
0
rony5 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 23
8 mars 2009 à 20:41
j'ai tout verifié mais rien a faire...

en tout cas merci de ton aide
0
salut,je n'arrive plus a mémoriser mon adresse mns ni mon mot de passe.je vous remercie de m'aider
0
Je suis intéressé par la solution car j'ai exactement le même problème
AL
0
guimsiking Messages postés 228 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 66
17 juil. 2010 à 14:58
Bonjour tout le monde !!!


Je crois avoir trouvé une solution pour régler ce problème de mot de passe à saisir à chaque connexion à hotmail quand on utilise Firefox.

Cette solution permet :

- De garder Firefox comme navigateur par défaut
- De ne pas avoir à taper son mot de passe après avoir cliqué sur l'enveloppe de WLM pour lire ses mails


A savoir (limite de ma solution) :

- WLM et IE sont deux outils développés par Microsoft, l'utilisation optimale de ceux-ci est possible s'ils sont utilisés ensemble.
- La solution que je vous propose vous permet d'ouvrir tous vos liens (présents dans Outlook ou Thunderbird par exemple) avec Firefox.
- IE quant à lui ne sera utilisé (et ce, de manière automatique) que lorsque vous cliquez sur l'enveloppe des mails de Windows Live Messenger, pour TOUT le reste, ça sera Firefox.


Comment faire :


1 - Mettre Internet Explorer comme navigateur par défaut (momentanément je vous rassure)

Procédure : >Ouvrir Internet Explorer >Cliquer sur le bouton ''outil'' puis sur ''Option Internet'' >Cliquer sur l'onglet ''programme'', puis sur ''utiliser par défaut'' >Cliquer sur ''OK'' puis fermer IE.


2 - Télécharger le logiciel SetBrowser (SetBrowser est un programme très simple permettant de définir le navigateur par défaut dans Windows. Ce sont ses paramètres qui vous nous intéresser)


https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/11129.html

3 - Installer le logiciel

4 - Lancer le logiciel, nous allons le paramétrer :

-Dans la partie STEP 1 : Cocher la case Nescape (ancêtre de Firefox)
-Dans la partie STEP 2 : Cliquer sur "Preferences'' puis cocher toutes les cases SAUF ''https''
-Dans la partie STEP 3 : Cliquer sur '' Specify location...'', aller dans ''disque local'' ( (C:) en général), puis ''Program Files'', puis ''Mozilla Firefox'' puis sélectionner ''Firefox.exe'' (ou ''Firefox) et cliquer sur ''Ouvrir''
-Enfin, vérifier que la manipulation a réussi en cliquant sur ''www.PC-Tools.net''. La page doit s'ouvrir avec Firefox. Fermer le logiciel.

Ca y est Firefox est votre navigateur par défaut et vous pouvez consulter vos mails hotmail sans la contrainte rébarbative de la saisie du mot de passe.

Bon surf !!!

Guimsiking
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 20:17
Msn est lié à Internet Explorer si je ne me trompe

Bonne soirée
-1
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 20:21
Je ne pense pas mais avec XP tu avais Firefox ?
-1
rony5 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 23
6 mars 2009 à 20:40
oui ,toujours.mais effectivement souvent je passai par messenger qui se connectait automatiquement par IE.mais maintenant il passe par firefox.mais c'est bizard car firefox ne me demande pas de retenir mon code alors que sur tout les autre site il y a une barre qui descend de l'ecran pour me le proposer.
-1