Probleme avec msn

Résolu
Bonjour, j'ai un problème depuis un moment avec msn. A cause d'un problème de webcam, j'ai désinstaller msn, et quand j'ai voulu le remettre, ça ne marchait plus (msn 2009), alors j'ai chercher des solutions sur internet, et il y avais écrit qu'on pouvais télécharger le msn 2008. Alors je l'ai fait, mais maintenant, j'ai le msn 2008, et je voudrais à nouveau le 2009, car le 2008 ne me plait pas du tout ! Mais le problème c'est que je n'arrive pas à le télécharger, je ne sais plus du tout comment faire. Je cherche depuis des semaines, j'en ai vraiment marre. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai vraiment très gentil.
Merci d'avance.
Emy

3 réponses

1. Merci beaucoup, mais le téléchargement ne marche pas ... Comme d'habitude !
    Arrivé à peut prêt à la fin, il me signale une erreur, sur n'importe quel site !
    Et puis, je ne lavais pas dit, mais messenger 2008 ne marche pas non plus, il me dise qu'un nouvelle version et disponible, alors je fais "oui", il télécharge, et puis pareil, à la fin, il me dise que j'ai téléchargé déjà une autre version de messenger, j'ai netttoyé mon disque dur ! Rien à faire ! :/
    Merci de ton aide.
    0
    1. Es-tu sure d'avoir assez de place sur ton disque dur ? Ton pare-feu ne bloque pas tes téléchargement ? A moins que ton anti-virus ne détecte MSN comme un virus (ca arrive) ^^
      0