A voir également:
- Pseudo MSN
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Pseudo facebook - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Caractère invisible pour pseudo ✓ - Forum Windows
9 réponses
Bonjour,
Je voudrais savoir comment barrer, souligner ou mettre en gras le pseudo msn?
Ps: Pas le premier ou l'on met son nom (en général) mais le deuxième en dessous?
Merci
Je voudrais savoir comment barrer, souligner ou mettre en gras le pseudo msn?
Ps: Pas le premier ou l'on met son nom (en général) mais le deuxième en dessous?
Merci
merci evolva ,
ces manip' permettent de changer le surnom ; or je voudrais changer le pseudo sous lequel j ai ouvert le compte , celui qui apparait quand le curseur est positionné sur le papillon (en bas )et qui dit: " x" est connectée .
ces manip' permettent de changer le surnom ; or je voudrais changer le pseudo sous lequel j ai ouvert le compte , celui qui apparait quand le curseur est positionné sur le papillon (en bas )et qui dit: " x" est connectée .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ,
désolé mais lorsqu'un compte hotmail est créé de nos jours, il est impossible d'en changer l'adresse. recrées en toi un autre a ce moment la. ou essaye d'écrire aux services hotmail. sinon regarde dans tes options personnalisation ou on peut changer les pseudos mais cela m'étonnerait :(
désolé mais lorsqu'un compte hotmail est créé de nos jours, il est impossible d'en changer l'adresse. recrées en toi un autre a ce moment la. ou essaye d'écrire aux services hotmail. sinon regarde dans tes options personnalisation ou on peut changer les pseudos mais cela m'étonnerait :(
oui c'est possible tu va dans ta fenetre msn en haut a droite il y amarquer OUTIL tu clic et tout en bas il y a OPTION tu clic et apres dans le 1er rectangle tu change ton speudo!!!!