Pseudo MSN

Fermé
itimaison - 17 nov. 2007 à 17:54
 MllxMoaa14 - 17 juil. 2010 à 21:38
Bonjour,
j 'ai essayé de creer un compte MSN et je me suis passablement trompée...en fait je voudrais changer mon pseudo qui apparait lors de l ouverture de MSN Explorer ; est ce possible ? comment ? merci d avance
A voir également:

9 réponses

ben tu vas sur ta page msn,tu fé outils options é tu tape le pseudo ke tu veux!
2
Bonjour,

Je voudrais savoir comment barrer, souligner ou mettre en gras le pseudo msn?

Ps: Pas le premier ou l'on met son nom (en général) mais le deuxième en dessous?

Merci
1
Bonjour,
Outils, option (a droite de fichier, contacts, actions)

puis change le surnom

:)
0
merci evolva ,
ces manip' permettent de changer le surnom ; or je voudrais changer le pseudo sous lequel j ai ouvert le compte , celui qui apparait quand le curseur est positionné sur le papillon (en bas )et qui dit: " x" est connectée .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ,

désolé mais lorsqu'un compte hotmail est créé de nos jours, il est impossible d'en changer l'adresse. recrées en toi un autre a ce moment la. ou essaye d'écrire aux services hotmail. sinon regarde dans tes options personnalisation ou on peut changer les pseudos mais cela m'étonnerait :(
0
oui c'est possible tu va dans ta fenetre msn en haut a droite il y amarquer OUTIL tu clic et tout en bas il y a OPTION tu clic et apres dans le 1er rectangle tu change ton speudo!!!!
0
redouane
0
qué du bonheur
7 avril 2009 à 17:28
moi jte propose que tu mette que du bonheur chez vous avec un tiré- entre chaque lettre
0
salam sava
0
J<gras>e sais Que l'on peut changer le mot de passe d'un msn mais je ne sais pas comment on fait au pire vous vous faites une nouvelle adresse
0