Msn - Impossible de mettre une seule cam

sul18 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bouba5455 -
Bonjour,
J'ai un souci avec windows live messenger.
Par exemple, en conversation avec un contact, je veux seulement mettre ma cam. Mais quand je clique sur le logo de la cam ou bien sur vidéo, ça me lance forcément une conversation vidéo en voulant aussi mettre la cam de l'autre contact et avec micro. Donc je ne trouve pas cmt mettre seulement ma cam. Si qqun pouvait m'aider ça serait sympa.
Merci
A voir également:

2 réponses

Dragonmastertran Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
Lorsque la webcam est branché, un petit icône de webcam apparaît à côté de l'image perso.
Au lieu de cliquer directement dessus, il faut cliquer ,dans le menu, afficher ma webcam.

Je ne sais pas si tout le monde peut faire cela, moi je peux mais j'ai installé le plugin messenger plus, alors peut-être que c'est une fonction de messenger plus, je n'en suis pas sûr.
0
sul18 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Oui alors en fait j'ai pas ce menu dc c'est pour ça.
Et je n'avais pas pensé au plugin messenger plus, c'est possible que ce soit ça merci.
0
sul18 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'ai installé le "plus" et ça ne change rien malheuresement. Et j'ai aussi le pb que qd je clique sur le logo pour voir mes email il m'envoie pas sous le navigateur internet pr voir mes emails
0
Dragonmastertran Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Alors là, je ne sais pas. Je pense que ta version de messenger contient peut-être des bugs.
Car moi quand, je clique sur l'icône de la webcam situé à côté de mon image perso, seulement ma webcam part. Alors que si je clique sur démarrer sur Vidéo, une conversation à deux démarre.
Désoler, je ne peux pas plus aider.
0
bouba5455

il est devenu impossible de lancer qu'une seule cam depuis la nouvelle version de msn!!!

http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
0