Probleme Msn+ZapMessenger
bibiche21300
-
bibiche21300 -
bibiche21300 -
Bonjour,
j'ai installer msn 2010 hier, après j'ai voulu le désinstaller car il ne me plaisait pas donc je me suis servit de ZapMessenger (cela enlève tout ce qui concerne Messenger). Le problème ces que maintenant je ne peut plus mettre l'ancienne version (2009), de plus Adobe Flash Player n'est plus dans mon ordi et je ne peut pas le réinstaller, pourquoi? sa je sais pas. Je ne voit qu'une solution, réactualiser mon ordinateur (je sais pas si sa se dit comme sa) mais j'ai beaucoup trop de choses que je ne veut pas perdre !!! N'y aurait t'il pas une autre solution ? Ya t'il un bon informaticien qui pourrait m'aider ??
j'ai installer msn 2010 hier, après j'ai voulu le désinstaller car il ne me plaisait pas donc je me suis servit de ZapMessenger (cela enlève tout ce qui concerne Messenger). Le problème ces que maintenant je ne peut plus mettre l'ancienne version (2009), de plus Adobe Flash Player n'est plus dans mon ordi et je ne peut pas le réinstaller, pourquoi? sa je sais pas. Je ne voit qu'une solution, réactualiser mon ordinateur (je sais pas si sa se dit comme sa) mais j'ai beaucoup trop de choses que je ne veut pas perdre !!! N'y aurait t'il pas une autre solution ? Ya t'il un bon informaticien qui pourrait m'aider ??
A voir également:
- Probleme Msn+ZapMessenger
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Bonjour ;
Essai de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant la date ou tout fonctionnait bien avec la version 2009
Essai de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant la date ou tout fonctionnait bien avec la version 2009
bibiche21300
l'ordinateur ne veut plus faire de restauration
jmarion3
Messages postés
48460
Contributeur
Dernière intervention
5 420
Pourquoi ? As-tu un message ? Quel système utilises-tu ?
bibiche21300
IL ME DIT POUR LE RESTAURATION DU SYSTEME QU'il n'y a pas de date antérieure
jmarion3
Messages postés
48460
Contributeur
Dernière intervention
5 420
Quel système as-tu (windows xp ou ??) Depuis quand as-tu installé la version 2010
bibiche21300
je l'avais installer hier msn 2010. E la version je sais pas lol windows 7 je crois (je connais rien en informatique)