Problème avec les décors des amis MSN 2009

Résolu/Fermé
Lili - 21 mars 2009 à 13:58
 Antoine - 19 juil. 2010 à 00:28
Bonjour,

Il y a deux jours, je me suis enfin lancé dans l'installation du nouveau MSN (j'étais plutôt réticente).
L'installation se passe bien, je pique quelques crise de nerf sur le début parce que j'avais des habitudes avec l'ancien que le nouveau ne faisait plus ^^' bref je m'y habitude (finalement) vite, je m'accommode au décors, j'en rajoute quelques un personnels et je peux voir ceux de mes contacts.

Jusque là rien d'alarmant, sauf que le lendemain, je ne sais comment je ne vois plus aucuns décors !
Les miens je les vois parfaitement mes décors, j'en profite pour changer.
Après plusieurs essaie a essayer de voir les décors de mes amis. Eux aussi de leur côté changeait de décors pour essayer de déclencher quelque chose de mon côté, mais rien. Je ne vois plus aucun décors, mes fenêtres de contact prenne la couleur de mon décors. :/

J'ai tout désinstallé 2 fois, réinstallé correctement, mais rien n'y fait, ça ne veut plus rien savoir.

Si quelqu'un sait comment résoudre ce "bug" que je suis toute ouïe.
A voir également:

5 réponses

Salut Lili!
J'ai enfin trouvé la solution à notre problème: il te suffit d'ouvrir une conversation avec un contact, de faire Outils, puis de décocher "utiliser le décor par défaut".
Ce n'est pas plus difficile que ça :)
8
merci bcp bcp ......... cété ca , y a plus de chose dans ta tete k dan la mienne lol ...............jé jamai u idée de regarder ca ....................MERCI
0
La même chose pour moi! Ca marchait avant, je sais pas pourquoi maintenant je vois seulement la couleur de mon décor...
0
Mélaaanie :)
7 juil. 2009 à 15:15
J'avais le même problème que vous, et j'ai fait ce que "Yop" recomande, ça marche N.I.C.K.E.L. Merci beaucoup :D ♥
0
Aleny Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
25 oct. 2009 à 18:45
J'avais le même problème, mais maintenant tout va bien grâce à toi :)
Un graand merci ! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans la conversation,la ou est écrit le pseudo de la personne a laquelle tu parle,fait clique droit et clique sur utiliser le décor par défaut
Je crois que c'était sa ton probléme
0