Bug avec Windows Live Messenger Iphone 3G

Fermé
flo38 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 août 2010 à 12:14
nova-gaia Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 2 sept. 2010 à 20:23
Bonjour,

J'ai depuis peu un soucis avec l'application Windows Live Messenger sur mon Iphone 3G. En effet, lorsque je me connecte sur celle-ci je ne peux pas parler à tous mes contacts, je m'explique :

Même ceux qui sont connectés, je les vois, je vois leur status etc mais ils sont légèrement grisés, et lorsque j'ouvre une conversation j'ai le message suivant :

"Ce contact ne peut pas recevoir vos message car il vous voit hors ligne. Connectez-vous depuis un pc pour lui parler."

Et impossible d'avoir une seule fonction. Je me suis donc connecté sur mon pc rien n'y fait, toujours la même chose. De plus, j'ai une catégorie "Apparaître hors ligne pour..." et j'ai tous mes contacts dedans (juste sur le Iphone) et sur mon PC je ne l'ai pas (je suis sous Windows Live 8.5) et je ne peux donc pas gérer ça.

En revanche lorsque j'utilise mon 2em compte sur le iphone, tout marche... J'ai cherché en vain sur internet, et j'ai tenté de vider mon cache, les cookies et de désinstaller/réinstaller l'application et rebooter le Iphone mais rien n'y fait...

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui serait reconnaissant.

Merci,

Bonne journée.


A voir également:

3 réponses

nova-gaia Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
29 août 2010 à 12:18
Il faut que tu mettes ton statut sur "en ligne".
C'est normal que tes contacts ne te voient pas vu que tu apparait hors-ligne.

Je ne sais pas si je t'ai aidé. Tiens-nous au courant.

nova-gaia
0
flo38 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 3
29 août 2010 à 12:48
Non, ce n'est pas ça, je suis bien "Disponible" donc "En ligne" sur mon Iphone mais je ne peux pas parler à tous mes contacts seulement certains.

Cela vient de la catégorie "Apparaître hors ligne pour..." mais je ne peux pas la gérer puisque je ne l'ai même pas sur mon msn principal sur le PC...
0
nova-gaia Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
2 sept. 2010 à 20:23
Je ne vois pas d'où peut provenir le problème. Essaie une autre application de MSN sur iPhone ça peut peut-être ce problème.

Tiens-nous au courant.

nova-gaia
0