Problème msn

mickahmed Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickahmed Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors mon problème c'est que je ne pouvais pas y accéder à ma messagerie msn ça m'affiche ce code d'erreur "81000306", d'ailleurs je peux y accéder à ma boite mail mais pas ma messagerie, et pour info j'ai crée une nouvelle adresse msn et ça marché c'est seulement mon ancienne adresse msn que je ne peux pas se connecter. J'espère bien trouver la solution parce que j'ai des contactes très importants. Merci

Cordialement

A voir également:

3 réponses

gabiop^^ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

C'est peut-être que tu utiliser une adresse seulement MSN est non hotmail donc le raccourcie ne peux pas fonctionner pour quelque chose qui n'existe pas.
(exemple: j'ai créé mon adresse msn avec mon adresse yahoo donc mon adresse MSN fini par ...@yahoo.fr je ne possède donc pas de boite mail hotmail)
0
Utilisateur anonyme

salut

regarde sur ce lien -> http://www.commentcamarche.net/faq/7506-erreur-81000306-acces-impossible-a-wlm-ex-msn

il explique comment y remédier

@+
0
mickahmed Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé mais ça n'a pas marché
0