Besoin de changer mot de passe MSN

Fermé
ZEZETTE DU 17 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 14:47
 layla - 4 sept. 2010 à 19:34
Bonjour,

un de mes amis vient de s'inscrire sur HI5. Lors de l'inscription, on lui a demandé son adresse mail ainsi que son mot de passe qu'il a donné sans se méfier ...Résultat j'ai reçu un message m'invitant à m'inscrire sur HI5, message annoncé comme venant de cet ami (ce qui était faux).
Doit il impérativement changer son mot de passe msn ? Cet ami ne maitrisant pas l'informatique, puis je le faire de mon ordi ???
y a t il un risque à ne pas modifier son mot de passe msn ?
y a t il une autre solution ?

je sais cela fait beaucoup de question mais en tout cas merci d'avance pour tous vos bons conseils

@+
A voir également:

3 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
8 juin 2008 à 14:53
bonjour,
je viens d aller voir ce qu'est le hi5....en fait il te demande de creer un pseudo et un mot de passe, et ton email je pense pour t'envoyer uen confirmation de ton ionscription...
il est évident qu il ne faut pas mettre les memes mots de passe de partout,
pour plus de securite change ton mot de passe msn et celui de ton ami aussi,
il faut le faire a partir de son propre ordinateur, dans la fenetre de connexion, cliquer sur mot de passe oublié et suivre la procedure..
1
ZEZETTE DU 17 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 2
8 juin 2008 à 15:12
MERCI DE LA REPONSE MAIS EST IL VRAIMENT NECESSAIRE QU'IL LE FASSE DE SON ORDI LA MANIP NE PEUT ELLE PAS ETRE FAITE "A DISTANCE" DANS LA MESURE BIEN EVIDEMMENT OU ON Y RENTRE SES PROPRES COORDONNEES ??
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200 > ZEZETTE DU 17 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 15:46
oui il faut qu il le fasse de son ordi, sinon ca voudrait dire que tu connais son mot de passe...

pour changer le mot de passe msn, clic sur mot de passe oublié, et suivre la procedure...
il faut rentrer le mail de la personne qui a perdu son mot de passe, ensuite aller lire ses mails, il y en aura un de msn avec un lien à l'intérieur a cliquer pour changer le mot de passe...
0
RIBONO Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 8
8 juin 2008 à 14:52
j'ai moi méme fait la méme erreur et en fait c'est la que j'ai vu qu'il était conseillé de changer de mot de passe réguliérement car il y a des espions qui arrivent a passer outre. ils conseillent méme de faire un mot de passe avec chiffres+ minuscules+majuscules !
0
princesselayla@hotmail.com
0