Besoin de changer mot de passe MSN
Fermé
ZEZETTE DU 17
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008
-
8 juin 2008 à 14:47
layla - 4 sept. 2010 à 19:34
layla - 4 sept. 2010 à 19:34
A voir également:
- Besoin de changer mot de passe MSN
- Changer dns - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
debutante66
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
8 juin 2008 à 14:53
8 juin 2008 à 14:53
bonjour,
je viens d aller voir ce qu'est le hi5....en fait il te demande de creer un pseudo et un mot de passe, et ton email je pense pour t'envoyer uen confirmation de ton ionscription...
il est évident qu il ne faut pas mettre les memes mots de passe de partout,
pour plus de securite change ton mot de passe msn et celui de ton ami aussi,
il faut le faire a partir de son propre ordinateur, dans la fenetre de connexion, cliquer sur mot de passe oublié et suivre la procedure..
je viens d aller voir ce qu'est le hi5....en fait il te demande de creer un pseudo et un mot de passe, et ton email je pense pour t'envoyer uen confirmation de ton ionscription...
il est évident qu il ne faut pas mettre les memes mots de passe de partout,
pour plus de securite change ton mot de passe msn et celui de ton ami aussi,
il faut le faire a partir de son propre ordinateur, dans la fenetre de connexion, cliquer sur mot de passe oublié et suivre la procedure..
RIBONO
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
8
8 juin 2008 à 14:52
8 juin 2008 à 14:52
j'ai moi méme fait la méme erreur et en fait c'est la que j'ai vu qu'il était conseillé de changer de mot de passe réguliérement car il y a des espions qui arrivent a passer outre. ils conseillent méme de faire un mot de passe avec chiffres+ minuscules+majuscules !
8 juin 2008 à 15:12
8 juin 2008 à 15:46
pour changer le mot de passe msn, clic sur mot de passe oublié, et suivre la procedure...
il faut rentrer le mail de la personne qui a perdu son mot de passe, ensuite aller lire ses mails, il y en aura un de msn avec un lien à l'intérieur a cliquer pour changer le mot de passe...