Problème de connexion msn

mickahmed Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickahmed Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors mon problème c'est que je ne pouvais pas y accéder à ma messagerie msn ça m'affiche ce code d'erreur "81000306", d'ailleurs je peux y accéder à ma boite mail mais pas ma messagerie, et pour info j'ai crée une nouvelle adresse msn et ça marché c'est seulement mon ancienne adresse msn que je ne peux pas se connecter. J'espère bien trouver la solution parce que j'ai des contactes très importants. Merci

Cordialement

A voir également:

3 réponses

lol2000 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le serveur est en panne pour le moment mwa aussi sa me le fait faut passer a la nouvelle version 2011
0
mickahmed Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ce que j'ai dis moi au début mais ça fait plus que deux semaines maintenant!!
0
Nimois 30 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Mickahmed , verifie ta connexion , car elle joue sur la connexion d'MSN
0
mickahmed Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une bonne connexion, j'ai pas de perte quand je ping sur un site, alors je ne pense pas que c'est un problème de connexion :)
0