Face book et msn LaMauny Madinina - Dernière réponse le 2 sept. 2010 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment inviter mes amis de face book a me rejoindre sur msn comme j'ais créé une nouvelle adresse si vous pouvez m'aidez sa me rendra un grand service Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Quel rapport entre Facebook - MSN et le forum Matériel/Hardware?? Facebook est un site internet et MSN un logiciel de messagerie instantanée... Nous avons un forum Messagerie/Chat pour ce genre de question. Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Cathy's Book nouvelle édition Christine86160 msn + ☺(symbole) m0ii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Quel rapport entre Facebook - MSN et le forum Matériel/Hardware?? Facebook est un site internet et MSN un logiciel de messagerie instantanée... Nous avons un forum Messagerie/Chat pour ce genre de question.