Probleme cam msn

Kamikaze-boy -  
mickahmed Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai installé msn sur mon ordinateur et quand je veux mettre les webcam, sa demarre automatiquement une conversation vidéo... Comment je peut faire pour juste mettre les cam sans avoir besoin de conversation vidéo?
Merci

A voir également:
  • Probleme cam msn
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

1 réponse

minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Salut,
Normalement, tu as une petite icône de webcam a coté de l'avatar de toi ou de ton contact. Cela te permet de démarrer la webcam sans conversation vidéo.
0
Damien41

J'ai le même problème et depuis la dernière mise à jour de WLM 2009 tu as bien les 2 petites icones de webcam mais que tu clics sur l'une ou sur l'autre cela t'ouvre forcément une conversation vidéo avec son. Je n'ai toujours pas trouvé la solution alors qu'avant cela marché très bien !!!
0
minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Ben, je vois de toutes façons pas d'inconvénients à la convers vidéo...
0
Damien41

Bon après plusieurs recherches il apparaît que maintenant nous n'avons plus le choix... c'est uniquement des conversations vidéo avec son avec les 2 webcams.
Si tu veux avoir l'option comme avant il faut désinstaller WLM et réinstaller avec l'ancienne version.
C'est ce que je viens de faire et cela marche très bien.
Toute la procédure est marquée ici : https://www.wikikou.fr/

Bon courage c'est tout simple
0
mickahmed Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila !
clique ici : http://wl.dlservice.microsoft.com/download/F/2/B/F2BDDA8A-F285-440B-98CE-BABEE6CA0B0E/en/wlsetup-all.exe

avec cette version tu n'es pas obligé de faire une conversation video pour mettre ta cam ;) mais c'est une version en anglais.
0