Mon msn affiche que jai une web cam .. :s

anto93 -  
anto93poirier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

moi je suis sur msn depuis un bout et jai remarqué que jai une icone qui mindique que jai une cam quand jen nai tout simplement pas ! Quand je clique dessus , limage quon me montre est grise ! je me suis instaler une cam et le gris y est toujours ... aider moi svp !
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Est ce que tu as installé le pilote de ta CAM ? Parce que sans pilote cela ne marche pas.
0
anto93poirier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai une cam de xbox et jai telechargé le logiciel Amcap et ca fonctionne plus ou moin car celle ci mafiche une ecran noir avec des picot de couleur :S
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Quelle est la marque de fabrication de ta CAM.

Active ta Cam et va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu la vois et si tu a un point jaune.
0
anto93poirier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en quoi consiste le point jaune ?
0

parce que je la voit tres bien ma cam sur le gestionnaire de périphérique !
0

Le point jaune indique en général si le pilote est installé.
Clic droite sur ta cam et mettre a jour le pilote.
essaie (connecte toi au net)
0

on mindique que jai deja effectuer la mise a jour :P .. ;S
0