Mon msn affiche que jai une web cam .. :s
anto93
-
anto93poirier Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anto93poirier Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi je suis sur msn depuis un bout et jai remarqué que jai une icone qui mindique que jai une cam quand jen nai tout simplement pas ! Quand je clique dessus , limage quon me montre est grise ! je me suis instaler une cam et le gris y est toujours ... aider moi svp !
moi je suis sur msn depuis un bout et jai remarqué que jai une icone qui mindique que jai une cam quand jen nai tout simplement pas ! Quand je clique dessus , limage quon me montre est grise ! je me suis instaler une cam et le gris y est toujours ... aider moi svp !
A voir également:
- Mon msn affiche que jai une web cam .. :s
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Création site web - Guide
4 réponses
jai une cam de xbox et jai telechargé le logiciel Amcap et ca fonctionne plus ou moin car celle ci mafiche une ecran noir avec des picot de couleur :S
Quelle est la marque de fabrication de ta CAM.
Active ta Cam et va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu la vois et si tu a un point jaune.
Active ta Cam et va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu la vois et si tu a un point jaune.