"Windows Live Messenger doit-être fermé"

Sasukalex Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sasukalex Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai reformaté mon PC il y a peut (environ 2mois) et j'ai aussi tôt installer MSN Messenger tous aller bien. Sauf que depuis 2 jours quand je veut ouvrir MSN pour me connecter il me dit " Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit-être fermé...".
Ce qui est étonnant c'est qu'il a planter du jour au lendemain sans que je fasse quoi que ce soit, la veille j'arrivai a me connecté, j'etteint le PC et lendemain matin ça me met le message d'erreur suivant :

Rapport d'erreur :

AppName: msnmsgr.exe AppVer: 14.0.8117.416 AppStamp:4bc935af
ModName: wldcore.dll ModVer: 14.0.8117.416 ModStamp:4bc93503
fDebug: 0 Offset: 00002ee5

Je l'ai complétement désinstaller et réinstaller 3 fois mais rien n'y fait !

Si quelqu'un a la solution, merci d'avance !

Je suis sous Windows XP.
A voir également:

2 réponses

leopoldoo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

c à cause du virus tu dois faire un scan pr ton pc avec un bon antivirus si tu as kaspersky ca sera good
0
Sasukalex Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ok Merci je vais faire une analyse, j'ai justement Kaspersky donc j'espère que sa devrait aller.
0
Sasukalex Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Même après avoir fait une analyse de tous l'ordi où Kaspersky n'a rien trouvé et après avoir réinstaller pour la 4eme fois MSN, ça me met toujours le même rapport d'erreur -_-.

Je ne pense donc pas que ce soit un virus....
0
leopoldoo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

j'ai la solution mais c un peu complique à expliquer en tout cas essaye de telecharger msn 7.5 et si tu vx d'autre options tu telecharge avec msn plus et amuse toi bien ou tu telecharge ce logiceil qui supprime les virus ok il a une specialite dans msn surtout voila le link http://www.viruskeeper.com/fr/cleanvirusmsn.zip bonne chnace
0

Bon j'ai essayé ton logiciel "CleanVirusMSN" et il n'a rien trouvé, j'ai donc installer MSN 7.5, mais je ne peut pas me connecter sans faire la mise à jour... donc retour à la case départ.
J'ai aussi réinstaller le Pack Windows 3, la aussi ça na rien fait.

J'ai aussi fait une analyse des erreurs avec CCleaner et il me met toujours qu'il y a un problème avec ActiveX/COM qui est inexistant
"InProcServer32/C:/Program Files/Messenger/msgsc.dll")

de plus il me dit que

"La référence MUI est manquante C:/Program Files/MSN Messenger/msnmsgr.exe/"
0