à l'aide ... :/ Msn &ei Cam

CoralieL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CoralieL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi j'ai un problème Sur Msn. Avant je pouvais mettre Juste ma Caméra et celle de mes amies. Mais maintenant je suis OBLIGER de faire un Conversation vidéo .. Donc je ne peut pas mettre Plusieur Webcam en meme temps ... sa m'énerve. Est-ce qu'il y a une Solution Sil vous plait ? .

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Non tu n'as pas de problème, c'est comme ça avec MSN depuis une certaine mise à jour il y a quelques semaines > MSN - Affichage webcam impossible

P.s: Ici c'est le forum Windows, MSN/WLM, Skype, clients eMail etc c'est pour le forum Messagerie/Chat, j'y déplace ta question (question posée plusieurs fois par jour depuis plus de 2 mois...)
1
CoralieL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh c'est bon ^^' . Bah nah' Msn a pas fait de mise a jour ! Car mes Amies peuvent mettre leur Cam normale :P
0
Utilisateur anonyme

Ah ben si c'est pas ça, continue à chercher sans trouver alors... Les mises à jour MSN/WLM se font en même temps que les mises à jour Windows. Et il faut voir quelle version utilisent tes ami(e)s...
0
CoralieL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais ... Tenpis je resterai comme sa :( Merci quand meme
0
mickahmed Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila !
clique ici : http://wl.dlservice.microsoft.com/download/F/2/B/F2BDDA8A-F285-440B-98CE-BABEE6CA0B0E/en/wlsetup-all.exe

avec cette version tu n'es pas obligé de faire une conversation video pour mettre ta cam ;) mais c'est une version en anglais.
0

Non. Tenpis je reste comme sa . Merci quand meme .
0