Mon msn se ferme automatiquement

Fermé
armurouss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 17:33
 fatine - 5 nov. 2010 à 17:00
Bonjour,
Tout d'abord je tien a preciser que j'ai deja chercher sur plusieur topic mais je n'ai rien trouver qui puisse m'aider.

Voici mon probleme

Je me connecte a msn (2009 ou 2008 sa fait pareille) et sa me quitte la page apres 3sec.

j'ai deja essayé de desinstaller reinstaller sa marche pas j'ai essayé avast/spybot/ccleaner ... marche pas !!


alors j'ai essayé zapmessenger mais il cherche il cherche pendant 3h j'ai laissé et c'etait tjr pas fini merci de m'aide je m'y connais rien en informatique




Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Ouzmoutous13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 1
4 nov. 2010 à 18:00
Surement un virus, je ne vais pas te dire de formater ton ordi sinon si c'est pas sa tu l'a dans le c**. Mais en ce moment beaucoup de virus circulent sur MSN notamment un virus qui est envoyé par messagerie instantané par l'intermédiaire d'un de tes contacts sans qu'il le sache.
0
armurouss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
4 nov. 2010 à 19:02
et je l'enleve comment ce viruss
?????,,



Merci d'avance


a+
0
Ouzmoutous13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 1
5 nov. 2010 à 16:33
ben tu télécharge le dernier avast à ce lien:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html
et sinon si il ne trouve pas ce virus tu pourra si tu le souhaite formater ton ordi (je te le déconseille car si c'est pas sa ...) ou changer de version MSN radicalement sinon au pire des cas, dit aurevoir à MSN.
Je ne te donne peu être pas les bon conseille mais le meilleur que je puisse te donner c'est de scanner ton PC avec le dernier avast
0
daqoure
0