Comportement étrange liste contact msn wlm

Fermé
Cherlocat Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - Modifié par Cherlocat le 5/11/2010 à 09:38
Cherlocat Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 09:36
Bonjour,

J'ai quelques interrogations concernant WLM (ma version 2009 14.0.8117.416).
Je suis sous Windows 7 et j'ai aussi un pc Windows xp où le problème est le même

1) l'adresse mail (support.service@live.com) s'inscrit d'office dans mes contacts MSN alors que je ne l'ai jamais ajouté. J'ai beau supprimer l'adresse , elle revient sans cesse

2) certains de mes contacts Messenger sont sur ma liste et je suis sur leur liste mais dans la partie "outil Option confidentialité Liste des personnes qui vous ont ajoutés" ces contacts n'apparaissent pas alors que je discute régulièrement avec eux.

3) 1 de mes contacts Messenger à supprimé son compte MSN / Hotmail, avant cela il a donc supprimé tous ses contacts moi y compris, je l'ai donc aussi supprimé mais il apparait encore dans ma liste des personnes qui m'ont ajoutés alors qu'il ne devrait pas puisque des 2 cotés on s'est mutuellement supprimé.

4) Quand j'ajoute un contact et qu'il m'accepte il n'apparait jamais dans la ma liste des personnes qui m'ont ajoutés mais je le vois et lui parle sans pb (donc on pourrait croire qu'il m'a supprimé). Par contre quand c'est un contact qui m'ajoute et que je dis ok là il apparait dans ma liste de personne m'ayant ajoutées comme il se doit et on parle sans pb.

Auriez vous des explications sur ces points et me dire ce que je pourrais faire pour que cela fonctionne comme avant. Le problème est apparu en début d'année.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé wlm mais rien n'y fait.
Ne me demander pas d'installer wlm version 2011, il s'est installé d'office sur mon ordi et ma mis un joli chaos dessus, j'ai été de désinstaller wlm 2011 pour reprendre la version 2009.

Merci de votre réponse

A voir également:

1 réponse

Cherlocat Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 09:36
Personne n'aurait une réponse ou une explication ?? Merci
0