Msn passerelle par defaulf

jakelongg -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours je vien sur ce forum car j'ai beau chercher sur internet ej ne trouve pas la solution a mon probleme ; c'est que la passerele par defaulf bug et semble etre hors ligne et je ne peut pas me connecter a msn merci de m'aider( je n'ai que 14 ans et trouver les parametre de lordinateur et tout je ne sais pas le faire alors svp expliquer moi simplement) merci!
A voir également:

7 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Qui te dit que la passerelle par défaut bugue ? C'est messenger ?
0
jakelongg

oui c'est messager en fait quand je veut me connecter o bout d'un moment ca fait que je ne peut pas me connecter a msn quan je fait reparer c'est la passerelle par defaulf qui bug
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Va dans démarrer puis exécuter puis tape ceci :
cmd /k /ipconfig

Donne-moi la passerelle par défaut.
0
jakelongg

ca me met un message que ca marche pas c ecrit en vert
0

j'ai fait une petite erreur, il faut taper ceci :
cmd /k ipconfig
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jakelongg

op op op et pourquoi faire?? c pour piker internet??? on ma dja fai des truk comme ca
0
jakelongg

78.250.255.254
0

J'aurai besoin des autres paramètres tels que ton adresse ip et le masque de sous-réseau.

Tu es abonné chez Free ???

Répond moi en privé si tu ne veux pas donner ces infos à tout le monde.
0