MSN Plus version 5
00caroline00
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai télécharger hier soir Messenger Plus version 5. Mais depuis aujourd'hui, j'ai un gros probleme, quand je passe en discussion instantanée, il y a toute une série de chiffres et de lettre qui s'inscrivent dans la barre où l'on tape le message. J'ai effacer cette série mais elle reviens, j'ai beau y ecrire autre chose rien a faire quand j'envoie le message sa reviens !!! Et le seul message que j'aivait réussi à envoyer,il s'éfface quand j'appuis sur "entrée" pour l'envoyer. J'ai besoinde MSN Plus, mais ce "beug" m'envahi !!! Aider moi, merci.
PS: Voici la série de chiffres et de lettre qui se met:
a4a4d8c1-85f3-11e0-95fc-1c3508796b74
Mais je viens de remarquer qu'il y en a des différentes.
J'ai essayer d'aller sur le site officiel mais aucune information,aucune aide :/ !!!
J'ai aussi été faire un tour sur le site officiel de Windows Live Messenger, rien
non plus...
Windows 7, Internet Explorer 8.
Merci, Caroline
PS: Voici la série de chiffres et de lettre qui se met:
a4a4d8c1-85f3-11e0-95fc-1c3508796b74
Mais je viens de remarquer qu'il y en a des différentes.
J'ai essayer d'aller sur le site officiel mais aucune information,aucune aide :/ !!!
J'ai aussi été faire un tour sur le site officiel de Windows Live Messenger, rien
non plus...
Windows 7, Internet Explorer 8.
Merci, Caroline
A voir également:
- MSN Plus version 5
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Qu'est-ce que je devrais installer ?
vicelee
Messages postés
1962
Membre
Dernière intervention
239
windows live messenger , c'est la version officielle