Problème avec Skype
makounet
-
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voici mon problème : lorsque je lance Skype, il plante "Skype a cessé de fonctionner". Alors je l'ai désinstallé, supprimé les autres dossiers manuellement (Appdata, Program Files, Program data), supprimé les clefs de registre skype, puis réinstallé et ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai également suivi cette solution :
http://heartbeat.skype.com/2011/05/problems_signing_into_skype_an.html
et ça n'a pas résolu le problème.
Autre chose : Skype fonctionne parfaitement quand je lance Windows en mode sans échec.
Que faire ?
Je vous remercie de votre aide.
voici mon problème : lorsque je lance Skype, il plante "Skype a cessé de fonctionner". Alors je l'ai désinstallé, supprimé les autres dossiers manuellement (Appdata, Program Files, Program data), supprimé les clefs de registre skype, puis réinstallé et ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai également suivi cette solution :
http://heartbeat.skype.com/2011/05/problems_signing_into_skype_an.html
et ça n'a pas résolu le problème.
Autre chose : Skype fonctionne parfaitement quand je lance Windows en mode sans échec.
Que faire ?
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Problème avec Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Malheureusement tout ce qui touche Skype est énorme à régler, je te propose de contacter le service technique de Skype.
Car à ce point là c'est grave pour toi l'utilisateur.
Car à ce point là c'est grave pour toi l'utilisateur.
La logique voudrait que si ca fonctionne en mode sans echec, c'est qu'il y a un pilote en relation avec le son ou la video ou la securite qui rentre en conflit avec Skype....
A part faire des tests de desactivation des pilotes jusqu'a trouver celui qui pose probleme, le plus rapide serait peut-etre comme le conseille Pac82 de prendre contact avec la hotline de Skype. Ils doivent avoir des bases de connaissances sur les problemes existants....
A part faire des tests de desactivation des pilotes jusqu'a trouver celui qui pose probleme, le plus rapide serait peut-etre comme le conseille Pac82 de prendre contact avec la hotline de Skype. Ils doivent avoir des bases de connaissances sur les problemes existants....