Msn bloqué
robin_hoood
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
robin_hoood Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin_hoood Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon msn est bloqué, j'ai essayé de le recuperer mais même mon adressse de secours est bloqué, je sai pas koi faire
aidez moi svp
merci d'avance
mon msn est bloqué, j'ai essayé de le recuperer mais même mon adressse de secours est bloqué, je sai pas koi faire
aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Msn bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour ,
si je comprends bien par le mot "bloqué " tu veux dire que tu peux pas acceder à ton MSN ??
si c'est ca ,c'est quoi le message d'erreur qui s'affiche ???
et est ce que tu as essayer en passant par le site officiel (www.hotmail.fr) ??
est ce que tu as tester sur une autre machine par hasard ???
justte pour savoir est ce que c'est une question du logiciel ou question de mot de passe .
si je comprends bien par le mot "bloqué " tu veux dire que tu peux pas acceder à ton MSN ??
si c'est ca ,c'est quoi le message d'erreur qui s'affiche ???
et est ce que tu as essayer en passant par le site officiel (www.hotmail.fr) ??
est ce que tu as tester sur une autre machine par hasard ???
justte pour savoir est ce que c'est une question du logiciel ou question de mot de passe .
nn c'est pas le cas, le message qui s'affiche"votre compte est bloqué" que se soit compte windows live mesenger ou le hotmail, quand j'accede au site d'assistance technique il me demande de redefinir le mot de passe par le biais de l'adresse de secours, mais elle même, ellle est bloqué
j'ai essayé sur une autre machine mais ça revient tjrs au même
j'ai essayé sur une autre machine mais ça revient tjrs au même