Msn 2011

xx-Chupa-xx Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xx-Chupa-xx Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de plus!5 compatible avec wlm2011..
J'avais déjà l'extension avec la version 2010 mais dans cette version-ci ; je ne sais pas comment changer la couleur/le caractère de mon pseudo ou de mon message perso. :/
Merci de répondre rapidement svp..
Bisous.

A voir également:

2 réponses

nini6095 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pareil que dans la version de 2010 !!!
0
xx-Chupa-xx Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non, ca ne fonctionne pas de la meme manière..:/
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Impossible a effectuer .
0
xx-Chupa-xx Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En fait je crois que c'est possible puisque j'ai mis les codes ([..]/..) et j'ai demandé à une amie si elle voyait bien les couleurs que j'avais sélectionné. Elle m'a répondu que oui, et m'a demandé si moi je voyais son message perso comme elle l'avait écrit, j'ai répondu non.(elle a msn 2010)
Conclusion: je pense qu'il est possible de changer de couleur ou de caractères mais on ne peut pas apercevoir le changement, tout comme ceux de nos contacts.
Voilà! =)
0