A voir également:
- MSN se ré ouvre quand je le ferme
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Coco chat fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Application se ferme toute seule android - Guide
19 réponses
Pleine de bug, à part celui la je n'est rien remarqué, à si, si j'active le filtrage morphologique via le pilote de ma HD 5830 sa déforme l'image de MSN. Y a un moyen que MSN ne se ré ouvre plus ? C'est énervant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai remarqué qu'en mettant MSN en affichage compact sa évite ce bug. Mais je le veut pas en affichage compact mais normal
Oui en compact le problème ne survient pas mais ce n'est pas très beau, en espérant que si on ne trouve pas la solution, Microsoft feras une mise à jour.
Le problème a disparu comme par miracle depuis près d'1 heure maintenant. J'attendrai jusque demain pour voir si il revient.
Je sais pas vraiment comment il est parti tout à l'heure j'ai eu besoin d'installer Java pour un jeu donc j'ai été sur leur site et je l'ai pris c'est peut être sa qui a réglé mon problème même si j'en doute encore
Je sais pas vraiment comment il est parti tout à l'heure j'ai eu besoin d'installer Java pour un jeu donc j'ai été sur leur site et je l'ai pris c'est peut être sa qui a réglé mon problème même si j'en doute encore
Alors sa a du partir tout seul chez moi je comprend vraiment pas d'ou sa vient c'est le seul logiciel que j'ai mis a jour de la journée. Désolé
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 17:59
2 juin 2011 à 17:59
Salut,
je pense q'un petit post dans le forum virus/sécurité ne ferais surement pas de mal!
je pense q'un petit post dans le forum virus/sécurité ne ferais surement pas de mal!
Non, c'est pas un virus j'ai lancé un scan.
Je ne pense pas que cela soit un virus. J'ai fait moi aussi quelques scans. Et puis ce bug est la depuis que j'ai réinstallé msn après avoir formaté mon pc.
J'ai BitDefender, et de toute façon le problème est partis, et ça touche que MSN, et j'ai jamais entendu parler d'un virus qui empêchait de fermer MSN et quelle en serait l'utilité ?