Je ne reçoit plus de mail sur mon msn

Fermé
boby - 29 août 2008 à 19:22
kibiloo Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 25 juin 2011 à 17:40
Bonjour,
tout d'abord merci d'avoir cliker sur mon probleme, voila j'ai un "petit" soucie je ne reçois plus mes maîl sur ma messagerie msn, j'ai pourtant essayer de m'en envoyer depuis une autre adresse msn mai je ne les reçoit toujours pas, et cela dure depuis plusieur semaine... je pensse qu'ils doivent etre intercepter quelque par, mai c pas pour autant que l'on me deconnecte ils doivent etre lus depuis le site de msn....
alors voila se que je voudrait vous demander c'est comment je peut arrenger le probleme et surtout savoir qui c'est???
la police peut elles faire sa???
A voir également:

5 réponses

jeremdoudou Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 9
29 août 2008 à 19:29
La police n'intervient que en cas de préjudise.
Vole ou escroquerie a la rigeur mais ne rigule pas le flux internet.

Pour ton problème : + INFO ++
- Tu va directement en ligne ou utilise un logiciel de messagerie.
- Tu les voit lu les mails ou tu ne les voit pas ?
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 19:15
il te faut aller dans ta messagerie dans options et autres options tu clic dans Gestion du courrier indésirable

Expéditeurs autorisés et bloqués tu clic sur expéditeur autorisés et tu mets les adresses dans
Autoriser l'expéditeur ou le domaine :

Exemple : nom@exemple.fr et tu fais ajouter e
après tu recevras les emails de tes contacts ou sites que tu es inscrits ou abonnés
1
QUE VEUT TU DIRE PAR UN LOGICIEL DE MESSAGERIE ???
et pour mes mail ben y a quelque semaine quand sa a commencer j'ai remarquer que dans message supprimer il y avait des mail que j'avait pas lus et pourtant qui etai supprimer et 2 jour plus tard y avait plus rien et je n'est jamais revu de mail dans mes message supprimer...
ps je suis deja aller en ligne direct et pareille rien pourtant je m'en suis envoyer....
alor comment je peut faire et surtout savoir qui c'est ???
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 12:33
je ne reçois plus de messages dans ma boite hotmail, qui peut m'aider, j'ai testé en m'envoyant des messages d'une autre adresse de messagerie et je ne les reçois pas, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi c'est ce qui m'arrive depuis quelque jour, apparement je ne suis pas le seul

mais pas de mail lu ni effacer, juste pas de mail, comme pas de confirmation de vente pour leboncoin par exemple
0
idem pour moi !! mais en plus j'ai perdu mes contact !!!! je me demander se quil fo faire
0
pareil pour moi je ne recois plus aucun mail
0
kibiloo Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 2
25 juin 2011 à 17:40
moi je reçois mes mails mais pour les voir ils faut que j'ouvre ma boite mail ils ne s'affichent plus et mes contact sont tous hors ligne alors qu'il le sont pas je ne sais pas si vous trouver une solution merci .
0