Je ne reçoit plus de mail sur mon msn
Fermé
boby
-
29 août 2008 à 19:22
kibiloo Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 25 juin 2011 à 17:40
kibiloo Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 25 juin 2011 à 17:40
A voir également:
- Msn mail
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn c'est quoi ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
jeremdoudou
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
9
29 août 2008 à 19:29
29 août 2008 à 19:29
La police n'intervient que en cas de préjudise.
Vole ou escroquerie a la rigeur mais ne rigule pas le flux internet.
Pour ton problème : + INFO ++
- Tu va directement en ligne ou utilise un logiciel de messagerie.
- Tu les voit lu les mails ou tu ne les voit pas ?
Vole ou escroquerie a la rigeur mais ne rigule pas le flux internet.
Pour ton problème : + INFO ++
- Tu va directement en ligne ou utilise un logiciel de messagerie.
- Tu les voit lu les mails ou tu ne les voit pas ?
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 19:15
10 juil. 2010 à 19:15
il te faut aller dans ta messagerie dans options et autres options tu clic dans Gestion du courrier indésirable
Expéditeurs autorisés et bloqués tu clic sur expéditeur autorisés et tu mets les adresses dans
Autoriser l'expéditeur ou le domaine :
Exemple : nom@exemple.fr et tu fais ajouter e
après tu recevras les emails de tes contacts ou sites que tu es inscrits ou abonnés
Expéditeurs autorisés et bloqués tu clic sur expéditeur autorisés et tu mets les adresses dans
Autoriser l'expéditeur ou le domaine :
Exemple : nom@exemple.fr et tu fais ajouter e
après tu recevras les emails de tes contacts ou sites que tu es inscrits ou abonnés
QUE VEUT TU DIRE PAR UN LOGICIEL DE MESSAGERIE ???
et pour mes mail ben y a quelque semaine quand sa a commencer j'ai remarquer que dans message supprimer il y avait des mail que j'avait pas lus et pourtant qui etai supprimer et 2 jour plus tard y avait plus rien et je n'est jamais revu de mail dans mes message supprimer...
ps je suis deja aller en ligne direct et pareille rien pourtant je m'en suis envoyer....
alor comment je peut faire et surtout savoir qui c'est ???
et pour mes mail ben y a quelque semaine quand sa a commencer j'ai remarquer que dans message supprimer il y avait des mail que j'avait pas lus et pourtant qui etai supprimer et 2 jour plus tard y avait plus rien et je n'est jamais revu de mail dans mes message supprimer...
ps je suis deja aller en ligne direct et pareille rien pourtant je m'en suis envoyer....
alor comment je peut faire et surtout savoir qui c'est ???
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 12:33
23 févr. 2010 à 12:33
je ne reçois plus de messages dans ma boite hotmail, qui peut m'aider, j'ai testé en m'envoyant des messages d'une autre adresse de messagerie et je ne les reçois pas, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi c'est ce qui m'arrive depuis quelque jour, apparement je ne suis pas le seul
mais pas de mail lu ni effacer, juste pas de mail, comme pas de confirmation de vente pour leboncoin par exemple
mais pas de mail lu ni effacer, juste pas de mail, comme pas de confirmation de vente pour leboncoin par exemple
kibiloo
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
2
25 juin 2011 à 17:40
25 juin 2011 à 17:40
moi je reçois mes mails mais pour les voir ils faut que j'ouvre ma boite mail ils ne s'affichent plus et mes contact sont tous hors ligne alors qu'il le sont pas je ne sais pas si vous trouver une solution merci .