MSN Messenger
Didoune82
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
LianPear' Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LianPear' Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ENORME problème avec windows live messenger. J'ai installé des smileys qui ne fallait pas, donc par la suite j'ai supprimé, mais le problème est que je ne pouvais plus me connecté à MSN donc j'ai tout désinstaller, pour réinstaller tout pour par la suite. Mais ils m'ont dit que j'avais une version d'MSN plus récente (alors que c'est la même).
Puis j'ai télécharger WIKIKOU pour pouvoir vraiment tout désinstaller, pensant que cela avait fonctionner j'ai réinstaller MSN mais il m'ont dit qu'il manquait WLDLOG.DLL. Je n'en peux plus d'essayé de trouver des solutions qui ne fonctionne pas. J'ai actuellement WINDOWS 7 si quelqu'un aurait une solution s'il vous plait, j'ai besoin d'MSN également pour mon travail et sans lui je suis "perdu". Si vous avez une solution qui fonctionne vraiment aidez moi SVP
Puis j'ai télécharger WIKIKOU pour pouvoir vraiment tout désinstaller, pensant que cela avait fonctionner j'ai réinstaller MSN mais il m'ont dit qu'il manquait WLDLOG.DLL. Je n'en peux plus d'essayé de trouver des solutions qui ne fonctionne pas. J'ai actuellement WINDOWS 7 si quelqu'un aurait une solution s'il vous plait, j'ai besoin d'MSN également pour mon travail et sans lui je suis "perdu". Si vous avez une solution qui fonctionne vraiment aidez moi SVP
A voir également:
- MSN Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie