Réponse question secrète msn mdp non oublié

Fermé
Ares - Modifié par Ares le 24/06/2011 à 09:06
camille18 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 24 juin 2011 à 09:55
Bonjour,

j'aimerai trouver la réponse à ma question secrète msn, je n'ai pas perdu mon mot de passe donc j'ai toujours accès à ma messagerie.
Merci
A voir également:

5 réponses

camille18 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 14
24 juin 2011 à 09:16
Salut,
il te suffit de te connecter sur https://outlook.live.com/owa/
Ensuite clic sur ton nom en haut à droite --> Votre compte --->
Question: .................... modifier

Tu n'auras plus qu'a refaire une nouvelle question.
0
Le problème c'est que je veux pas la modifier. (Utilisation même question et surement même réponse pour un autre compte) Voilà c'est pour ca et donc je me dis que comme je possède toujours le mot de passe de mon compte actuel je pourrai accéder à cette réponse.
0
camille18 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 14
24 juin 2011 à 09:36
Si c'est ton compte, logiquement tu connais la réponse à ta question ? Sinon fait le changement sur tes deux comptes, comme ça ce sera les mêmes infos ?
0
Non j'ai justement oublié la réponse. Je connais le mot de passe de mon compte actuel mais j'ai oublié celui de mon autre compte où je me suis servi de la même question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 juin 2011 à 09:55
D'accord alors tu vas aller dans la fenêtre de connexion d'Hotmail et cliquer sur

Mot de passe oublié? -> J'ai oublié mon mot de passe -> Mettre son adresse -> m'envoyer un lien de redéfinition

La tu auras les deux première lettres de ton adresse de secours qui vont être affiché.
Connecte toi à celle-ci pour changer ton mot de passe.
0