Problème avec windows live messenger

Justiiine -  
isaac5 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a quelques temps que j'ai un nouveau portable où windows live messenger ( la dernière version) était déjà installée, mais n'aimant pas cette version j'ai décidé de la supprimer et d'en télécharger une autre. mais depuis je n'ai que des problemes avec messenger. A chaque fois que j'ouvre le programme l'ordinateur me demande de confirmer ( comme quand on a un nouveau programme) si il est fiable etc.
j'ai désinstallé et ré-installé de nombreuses fois ce programme pour tenter de résoudre le probleme mais rien ne va il me demande tjs confirmation etc

Qqlun aurait dejà eu ce probleme ? qu'est ce que je dois faire ?

merci
A voir également:

1 réponse

isaac5 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Si c'est juste vérifier si il est fiable, ce n'est rien donc ce n'est pas grave.
Je suis quand même désolé de ne pas pouvoir vraiment répondre à ta question.
0
isaac5 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Et mince ma signature ne marche pas !
0
justiiine

c'est qd meme embetant meme si il y a pire comme probleme parce dès que je dois me connecter ou quoi que ce soit je dois donner des confirmations etc =s
mais merci qd meme :)
0
Justiiine

En fait il me dit que l'application est incompatible
0

Pourrait-tu me préciser ce que ça te dit ? Je pense que je pourrais t'aider !
0

0