Problème MSN

Fermé
tomrelax Messages postés 34 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 18 sept. 2011 à 11:29
 pimschampagne - 9 oct. 2011 à 15:51
Bonjour,

Je viens ici car ça fait 2 semaines que j'essaye de récupérer mon adresse MSN.

Avant de me donner des liens de CCM sur MSN etc, j'ai déjà tout regardé, pareil pour les topics j'en ai lu énormément mais je n'arrive pas à résoudre mon problème.

Je vais l'expliquer déjà, depuis deux semaines j'ai voulu changé mon mot de passe MSN mais en le redéfinissant avec l'adresse de secours, après deux trois jours d'essais toujours rien reçu et impossible de me connecter sur mon compte.
J'ai donc essayé la redéfinition avec la question secrète mais un message est apparu "Cette option est momentanément non disponible car vous avez entré plusieurs fois des informations incorrectes. Essayez une autre option de redéfinition ou réessayez plus tard.".

Sauf que ce message est toujours la et ça fait deux semaines que j'essaye.

J'ai essayé avec le service clientèle mais impossible de la récupérer non plus.

Voila je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un?

PS : ma question secrète et l'adresse mail de secours sont bien valide.

Voila merci d'avance.


A voir également:

6 réponses

pimschampagne Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 2
18 sept. 2011 à 11:44
bonjour,

j'ai eu ces soucis mais avec mon adresse piratée depuis le 7 septembre ; devant l'impossibilité de me connecter par tous les moyens mis à notre disposition, j'ai écrit en recommandé avec photocopie de ma C.I. à :
Service Clients Microsoft 18 avenue du Québec 91957 Courtaboeuf Cedex. j'attends leur réponse par sms ou mon autre adresse mail.
0
tomrelax Messages postés 34 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
18 sept. 2011 à 11:53
Salut, ok moi je leurs ai envoyé un mail, tu me diras si tu as une réponse, positive ou pas.
0
pimschampagne Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 2
19 sept. 2011 à 13:51
mon recommandé est revenu ; l'adresse n'était pas bonne.
après recherche j'ai trouvé d'autres coordonnées :
http://www.maxi-pc.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=116

patience....en attendant pas de mail perso !
0
tomrelax Messages postés 34 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
28 sept. 2011 à 17:05
Ok tiens moi au courant moi j'attend une réponse, et depuis le temps j'ai eu que des réponses négatifs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimschampagne
2 oct. 2011 à 18:06
toujours en attente, j'ai relancé un contact microsoft et docteur micro de la revue micro hebdo.
si j'ai une solution, je t'envoie un message.
0
pimschampagne
9 oct. 2011 à 15:51
bonjour tomrelax,
bonne nouvelle, j'ai de nouveau accès à mon mail. la solution :
http://explore.live.com/windows-live-hotmail-security-checklist-faq
tu dois accéder au formulaire ou hotmail va te demander : les contacts mails dont tu te souviens, l'objet des derniers mails envoyés, le nom de certains dossiers d'archivage.
après validation (chose qui pour moi n'est arrivée qu'à la 3e tentative) tu auras : "vos infos ont été envoyées, un mail va être envoyé à l'adresse secours que tu auras précisée, sous 24 H avec un lien pour redéfinir un nouveau mot de passe."
voilà, j'espère que ça marchera pour toi aussi.
0