Skype fait Planté mon PC :/
hashkka83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kindabad -
Kindabad -
Bonjour,
comme le dit le titre, Skype me fait planté littéralement mon pc lorsque j'essaie de me connecter... le curseur bloque, le clavier ne répond plus et les touches CTRL+ALT+SUPPR pareil.
j'ai pourtant la dernière version..
Je l'ai désinstallé, ré-installé, couper mon anti-virus (Kaspersky Pure) ... rien y fait !
ps: c'est la 1ère fois en 6 ou 8 mois que je souhaites le ré-utilisé pour conversé avec ma Team sur un jeu de stratégie (Grépolis)
Si quelqu'un a une solution..?
Merci d'avance.
Loic
comme le dit le titre, Skype me fait planté littéralement mon pc lorsque j'essaie de me connecter... le curseur bloque, le clavier ne répond plus et les touches CTRL+ALT+SUPPR pareil.
j'ai pourtant la dernière version..
Je l'ai désinstallé, ré-installé, couper mon anti-virus (Kaspersky Pure) ... rien y fait !
ps: c'est la 1ère fois en 6 ou 8 mois que je souhaites le ré-utilisé pour conversé avec ma Team sur un jeu de stratégie (Grépolis)
Si quelqu'un a une solution..?
Merci d'avance.
Loic
A voir également:
- Skype fait Planté mon PC :/
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Je ne connais pas le jeux sur le quelle tu joues ( hé oui :'( ) mais regarde Skype fait beaucoup buger dans énormement de jeux .. si tu est en pleine fenêtre , tu fait un retour window ( magnifique quand t'est sur un fps en camp ennemis ? ) ,
si quelqu'un rejoins pareille ... TS3 a l'utilité de ne prendre que très peut de place , les gens peuvent venir et partir sans retour windows ... bref ... parfait x)
si quelqu'un rejoins pareille ... TS3 a l'utilité de ne prendre que très peut de place , les gens peuvent venir et partir sans retour windows ... bref ... parfait x)