Skype fait Planté mon PC :/

Fermé
hashkka83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 4 oct. 2011 à 22:39
 Kindabad - 7 oct. 2011 à 18:25
Bonjour,

comme le dit le titre, Skype me fait planté littéralement mon pc lorsque j'essaie de me connecter... le curseur bloque, le clavier ne répond plus et les touches CTRL+ALT+SUPPR pareil.

j'ai pourtant la dernière version..
Je l'ai désinstallé, ré-installé, couper mon anti-virus (Kaspersky Pure) ... rien y fait !

ps: c'est la 1ère fois en 6 ou 8 mois que je souhaites le ré-utilisé pour conversé avec ma Team sur un jeu de stratégie (Grépolis)

Si quelqu'un a une solution..?

Merci d'avance.

Loic

A voir également:

4 réponses

Satanick Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 15
4 oct. 2011 à 22:41
Va sur teamspeak .. ^^
0
hashkka83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
4 oct. 2011 à 22:45
j'aurai préféré mais je veux pas l'imposer aux autres qui sont déjà sur skype depuis longtemps :/
0
Satanick Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 15
5 oct. 2011 à 01:42
Je ne connais pas le jeux sur le quelle tu joues ( hé oui :'( ) mais regarde Skype fait beaucoup buger dans énormement de jeux .. si tu est en pleine fenêtre , tu fait un retour window ( magnifique quand t'est sur un fps en camp ennemis ? ) ,
si quelqu'un rejoins pareille ... TS3 a l'utilité de ne prendre que très peut de place , les gens peuvent venir et partir sans retour windows ... bref ... parfait x)
0
J'ai exactement le même soucis ( Soulagé de pas être le seul ) Mon pc rame à mort quand je lance skype , impossible de retourner sur facebook ou quelque chose du genre ( le programme ne répond plus ) je ne sais pas à quoi c'est dû , mais need help please !! :(
0