Msn

theartist06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros souci avec msn j'ai beau à telecharger n'importe quelle versions de msn une fois que j'appuis sur exécuté une fenetre s'ouvre et me dis ERREUR IMPOSSIBLE ect j'en n ai marre je n'arrive pas a télécharger msn SVP donner moi un coup main MERCI .

A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

essais de télécharger depuis un autre navigateur .
0
theartist06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer merci
0
theartist06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j'ai essayer et sa ne marche pas une fenêtre arrive et dessus il est écrit: "Cette application n'a pas pu démarrer car UXCore.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger se problème." MERCI de m'aider.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Essais d'enregistrer le setup sur ton bureau et de l'executé ensuite .

Apparement ce n'est pas le téléchargement qui bloque mais l'exécution du programme depuis internet .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais y a plus marqué enregistrer maintenant il y a exécuté ou annuler :/
0

Houla !

Ultime solution ,Sauvegarde tes fichiers et réinstal ton vista . :(
0