Contacts msn. ... Sauvegarder Signaler Nath - Dernière réponse le 8 oct. 2011 3 réponses Bonjour, j'ai actuellement la version d'msn 2010. J'ai un contacts qui n'apparait pas comme il faudrait, elle a un autre surnom et une autre photo, mais moi sa m'affiche complètement autre chose. Comment faire ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler jag72 Bonjour , Trouve un amis qui posséde toujours 2009 pour te co a ton adresse . Puis dans les options confidentialités tu pourras remettre qui tu souhaite . Réponse 2 / 3 ... Signaler Nath J'ai pas très bien comprit.. Réponse 3 / 3 ... Signaler jag72 Eh bien sous le 2009 tu as la possibilté de remettre qui tu veux sans que celui ci ne reçoive d'invitation . Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler jag72 Bonjour , Trouve un amis qui posséde toujours 2009 pour te co a ton adresse . Puis dans les options confidentialités tu pourras remettre qui tu souhaite .
Réponse 3 / 3 ... Signaler jag72 Eh bien sous le 2009 tu as la possibilté de remettre qui tu veux sans que celui ci ne reçoive d'invitation .