Recoit aucune invitation sur msn
vegeta22000
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr a tous
je signal un probleme qui depuis un petit moment me tape sur le systeme avec msn je ne recoi plus les invitations que mes contact m'envoi je suis alors obliger d'ajouter leurs adresse a mon msn et d'en faire de meme de leurs coter pour que je puisse les avoirs dans mes contact est ce que quelqu'un a une solution pour que cela s'arrete merci d'avance
je signal un probleme qui depuis un petit moment me tape sur le systeme avec msn je ne recoi plus les invitations que mes contact m'envoi je suis alors obliger d'ajouter leurs adresse a mon msn et d'en faire de meme de leurs coter pour que je puisse les avoirs dans mes contact est ce que quelqu'un a une solution pour que cela s'arrete merci d'avance
A voir également:
- Recoit aucune invitation sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n'autorise aucune invitation par message - Forum Facebook
- Invitation annulée facebook visible ✓ - Forum Facebook