Conversation vidéo msn 2011
larannette
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
vs etes con -
vs etes con -
Bonjour,
J'ai téléchargé msn 2011 etje n'arrive pas à avoir de conversation vidéo. Le problème ne se fait que depuis mon ordinateur perso et ne fonctionnait pas non plus sous l'ancienne version. A chaque fois ça tente la connexion et au bout d'un moment ça me dit simplement, "erreur, laisser un message vidéo"
Si quelqu'un a un semblant de solution voir même une solution je prends!!!! =)
Merci
J'ai téléchargé msn 2011 etje n'arrive pas à avoir de conversation vidéo. Le problème ne se fait que depuis mon ordinateur perso et ne fonctionnait pas non plus sous l'ancienne version. A chaque fois ça tente la connexion et au bout d'un moment ça me dit simplement, "erreur, laisser un message vidéo"
Si quelqu'un a un semblant de solution voir même une solution je prends!!!! =)
Merci
A voir également:
- Conversation vidéo msn 2011
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
6 réponses
Ben t'es sur que ta cam est drivée? donne moi ses réf' précises j'irai te chercher le driver, j'te file le lien t'auras qu'à l'installer, ensuite prends revo uninstaler, désinstalle msn 2011 reprends 2010 (parce que le 2011 bogue continuellement, puisque c'est juste une bêta) et réinstalle le, vu que tes paramètres MSN seront effacés si l'erreur était dedans elle y sera plus et vu que t'auras drivé ta cam de manière sûre elle devrait fonctionner impec'. Donc voilà t'es doublement sûre de résoudre ton problème.
vs etes con
vs etes con de mes fessses de ta mere
Merci pour la réponse,
mais concrètement la cam fonctionne très bien puisque quand je teste les paramètre audio et video elle s'allume et affiche l'image nikel. Et comme le souci était déjà présent sur l'ancienne version ...........
mais concrètement la cam fonctionne très bien puisque quand je teste les paramètre audio et video elle s'allume et affiche l'image nikel. Et comme le souci était déjà présent sur l'ancienne version ...........
Ouais mais ça me faisait ca, redrive-la quand même vaut mieux être trop prudent que pas assez, au faite le site indiqué sur ton profil n'est plus valide.
C'est assez simple en general. Peut-etre tu as besoin d'un autre moyen. Essais ici
\ http://208.109.104.56/fr/index.php
\ http://208.109.104.56/fr/index.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
est-que quelqu'un saurez comme faire pour que la conversation video ne soit pas en gros plan sur le nouveau msn ?
Merci
est-que quelqu'un saurez comme faire pour que la conversation video ne soit pas en gros plan sur le nouveau msn ?
Merci