Contacts messenger perdus

Fermé
marie - 4 mars 2013 à 18:56
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 12 mars 2013 à 22:06
Bonjour,

j'ai installé "la fusion de skype/messenger", tout allait bien sauf que depuis hier, je n'ai plus mes contacts messenger ! disparus, je fais comment pour les récupérer ?

2 réponses

Léa Leprêtre Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 5
5 mars 2013 à 22:53
normalement tu doit pouvoir les recuperer reinvites tout tes amis en leurs disant que tu as perdu tes contacts .. invite les et ils t'accepteron et vpila--
Léa Leprêtre
Merci de repondre a cet email. salut !
1
merci Léa, mais j'ai un réel soucis ! j'ai supprimé l'icone messenger suite à l'installation skype/messenger, je suis allée dans la corbeille pour le restaurer, ce qui apparemment est fait, mais je n'arrive pas à le retrouver ! nul part
j'essaie de réinstaller messenger, mais au moment de choisir d'exécuter, ça me met qu'il n'est pas possible d'installer cette version, une plus récente étant déjà installée !! sauf que je ne la retrouve pas sur le pc ! je ne suis pas une virtuose de l'informatique ! alors ..............; ça coince
0