Win 7. 64 bits n'accepte pas skype

Bin Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé skype mais pour l'installer il y a eu des problèmes : d'abord il demande une heure pour l'installer puis au milieu il s'arrête. Sur un 2ème pc, également win 7 64bits, je n'ai pas pu l'installer. Est-ce incopmatibilité avec 64 bits ou une mauvaise manipulation de ma part. merci Bin
A voir également:

5 réponses

dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir
tu as certainement des paramètres qui empêchent l'installation de Skype
car perso depuis 10 jours j'ai ma nouvelle machine avec Win. 7 , j'ai installé Skype sans aucun problème
2
elder_carter

est ce que c'est 64 bit ,parce que elle peut etre win 7 mais 32 bit la d'accord mais 64 bit je ne sais pas ,parce que moi aussi j'ai eu le meme probleme avec skype ..
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

Bonsoir,

C'est une mauvaise manipulation de ta part; Skype fonctionne tres bien avec win 64 bits.

https://www.skype.com/en/get-skype/

0
vinh

je ne suis pas d'accord
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Soir,

Je confirme, J'ai win7 64bit et ça marche bien.

Change de site ont ne sais jamais.

L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
0
vinh

Oui, win7 64bit et ça marche bien avant, depuis nouvelles Mise à jour n'est plus comme avant, à vous les experts win7
0

Pour faire avancer le schmilblick , donne nous un peux plus de renseignement.
Quesque tu a comme connections vitesse en download ( téléchargement) etc
Tu fait une restauration système pour voir si se sont bien tes mises a jour qui pose problème.
0
berrhan92

salut; je suis sur W7 64Bits , Skype 5.9 ne fonctionne plus sur mon pc j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais à chaque fois quand je mets mon mot de passe pour démarrer le skype tout bloque ...(souri...) et bein voila la mise à jour est une echec! :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

@ berrhan92

Pour w7 64bits
https://www.skype.com/en/get-skype/

0