J'ai perdu mon adresse email. (msn)
Résolu/Fermé
rayko-aide
Messages postés
361
Membre
Dernière intervention
-
rayko-aide Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rayko-aide Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous, je suis a la recherche (actuellement de mes anciennes adresses email)
Mais malheureusement avec plusieurs tentative de pseudo ou autre je ne la retrouve pas je me demande si elle n'as pas étais supprimé pour cause de inactivité, il y avais des mails important pour dans ces adresse emails et maintenant je suis bien embêter, si quelqu'un a une astuces, une méthode je veux bien de l'aide merci !
Mais malheureusement avec plusieurs tentative de pseudo ou autre je ne la retrouve pas je me demande si elle n'as pas étais supprimé pour cause de inactivité, il y avais des mails important pour dans ces adresse emails et maintenant je suis bien embêter, si quelqu'un a une astuces, une méthode je veux bien de l'aide merci !
A voir également:
- J'ai perdu mon adresse email. (msn)
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
Je ne connais pas le temps qu'il faut a une adresse inutilisé pour être supprimée mais 2 ans c'est beaucoup.